Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Installation d'une shootbox Mar 3 Juil - 22:11 | |
| Alors voila ayant récupéré mon compte sur un fournisseur gratuit de shootbox ( comme celle de wz ) et ne pouvant le supprimé, je vous propose donc si vous êtes intérésser de vous fournir le code d'installation htlm. Si vous êtes d'accord je vous expliquerait comment l'installer ( au cas ou ), je me chargerai du reste ( couleur, et des mises à jours depuis le site ) Voila donc ce que je vous propose, installation gratuite avec 3 mois d'essaye gratuit offert, garantie 2 ans *voir condition en magasin | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Installation d'une shootbox Mar 3 Juil - 22:14 | |
| Pour ma part je pense que cela pourrait etre sympa et faciliter quelque peu le contact avec tt le monde. Donc je suis pour. | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Installation d'une shootbox Mer 4 Juil - 0:02 | |
| excuse moi mais j'y connais rien alors pourrais tu m'expliquer ce que cela permet de faire? en fait je voudrais une traduction! | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Installation d'une shootbox Mer 4 Juil - 0:36 | |
| - ptite-lilith a écrit:
- excuse moi mais j'y connais rien alors pourrais tu m'expliquer ce que cela permet de faire?
Rhoo j'ai honte ! non non se n'est pas ma future femme..... bref, moi je suis pour (pas la peine de répondre a Lilith, je viens de lui expliquer... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation d'une shootbox | |
| |
|