Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Amende Sam 7 Juil - 12:42 | |
| Bon, je propose l'instauration pour les membres de l'assoc d'un systeme d'amende pour les fautes d'orthographes présente dans les post. Par tranche de 10 fautes bing 1€ de penalité à payer dans la caisse de l'assoc.
Bien entendu ce systeme totalement injuste et anti-democratique est clairement destiné à améliorer les capacités d'expression française de notre cher Marlack qui nous abreuve de post totalement plombés et qui de plus passe son temps à froisser ma susceptibilité d'Administrateur pointilleux et omnipotent.
Voilà, votez utile, aidez la France et surtout aidez Marlack. Votez pour mon projet !!!!!!! | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Amende Sam 7 Juil - 12:54 | |
| | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Amende Sam 7 Juil - 14:44 | |
| vous ne pouvez pas aprecier a sa juste valeur mon expresion si supérieur et puis je croyait que notre cher admin voulait pas se prendre pour sarko | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Amende Sam 7 Juil - 20:04 | |
| moi je vote pour ! c'est toujours bien d'aider les gens dans le besoin. c'est pour ton bien marlack, fais pas la tronche... | |
|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Amende Sam 7 Juil - 21:40 | |
| | |
|
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Amende Dim 8 Juil - 13:11 | |
| On fait tous des fautes ! Deja, rien qu'en rassemblant les fautes d'All et de Magos réunies, je fait saturer votre adsl avec un masse de quote. Apres, bon, Marlack reste le pire, c'est sur. Bin euh, au final, sa peut rapporter gros cette histoire tant que Marlack vient poster ^^ ( pour ) | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Amende Dim 8 Juil - 15:24 | |
| probleme tu fait comment pour faire payer se qui sont pas du hallo ^^
(de toute facon j'ai pas de thune) | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Amende Dim 8 Juil - 15:33 | |
| | |
|