eh bien, je me représente vu que....ben ça a été effacé
, par contre je ne le referais une troisiéme fois même si on dit : jamais deux sans trois!
donc je m'appelle Urielle, ancienne secrétaire de l'assoc, je suis fiére d'avoir aidé à la création de l'assoc (ben oui c'est moi qui rédigé les statues et fait tous les papiers pour la préfecture et le Journal officiel)
Bref! je suis la moitié de Magos Dooloo, il a mis plusieurs années pour me faire jouer à 40K ...finalement il a réussi, je jouais les Soeurs de batailles j'avais facilement 2500 pts!
Mais en fait à force de jouer et surtout de perdre
je me suis lassée même si j'ai gagné trés peu de partie et que je me débrouillais pas trop mal!
Enfin, j'ai abandonné mes Soeurs mais elles ne sont pas restées orphelines longtemps, Magos les a récupérées sur son étagére!
Je préfére me consacrer à la peinture, même si j'ai pas le temps en ce moment, je me rattraperais aprés et vous allez voir ce que vous allez voir, je peints pas mal pour une débutante (oui, je sais j'ai les chevilles qui enflent!)
Voilà, voilà, vive le HALO DE FER et à tous ces membre, je suis heureuse de voir l'assoc acceuillir des gens super motivés et surtout trés sympa même si je vous connais pas encore tous!
Maintenant je