| Proposition de nouvelle section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 12:56 | |
| Bon, je pensais a une petite chose, je voulais savoir si ca vous interreserez d'avoir en faite une zone galerie persooù chaque membre pourrait poster les photos de ses figouzes, ou si vous preferez qu'on garde la zone galerie dans la section peinture parce que vous pensez que ca ferait doublon ? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 20:27 | |
| capourrait etre pas mal en fait car ca donnerait une idée du style de peinture de chacun... moi je vote pour ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 20:47 | |
| tant que c'est pas obligatoire je vote pour autant dire que j'ai pas le temps de prendre mes fig en photo ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 21:55 | |
| Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par galerie perso. Peut tu nous expliquer un peut plus en détails pour que l'on ce fasse une idée plus précise.
Sinon je suis assez pour. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 22:36 | |
| Tout simplement un zone "galerie perso" où chacun ouvre un post a son nom et y mets les photos de ces figs. Sinon l'alternative, c'est une zone "galeries perso" puis des sous galeries avec le nom de chacun puis on post comme on le sens | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 23:01 | |
| Une sous galerie perso serais interessant a mon avis. Elles pourraients être ouverte sur demandede l'interessé dans une section galerie perso dans peinture et modelisme.
Qu'est que vous en dites? | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mar 10 Juil - 23:16 | |
| moi je suis pour la 2e solution: une galerie au nom de chacun et on poste quand et comme on veut ( avec une taille maxi pour les photos ! ) a vous de donner votre avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Lun 20 Aoû - 21:47 | |
| c'est pas vraiment en raport avec se qui precedait mais je voulait pas crée un post pour rien voila j'ai remarqué que l'on avait pas de section jdr bon bin voila j'ai dit mon truc | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| D'accord avec le lémure, le peuple demande une section JdR !!!! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mer 22 Aoû - 16:16 | |
| tout a fait raison, comme ça on pourra prévoir des dates pour les parties, ça serait bien, quelle bonne idée tu as eu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section Mer 22 Aoû - 16:18 | |
| je suis pas un lemure pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de nouvelle section | |
| |
|
| |
| Proposition de nouvelle section | |
|