Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discution sur ma galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Faite vos remarques et posez vos questions ici.


Edit pour Drago: Pourquoi je ne peut pas le mettre en "post it" mon post?
Edit Drago: C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Alors comme je me fait vieux et que je sais plus si je te l'ai deja dis;
concernant le guerrier sanctifié, j'aime bien le schema de couleur qui reste sobre mais celui qui succite le plus mes passions, c'est ton pilier de la foi que j'adore, la peinture et bien réalisée, notamment la peau et les metaux (meme si en MNM c'est mieux lol! ).
Le seul point négatif, mais on te l'a déjà dis, c'est le bleu sur le fourreau qui ne s'harmonise pas trop avec le reste.

Sinon, bien entendu, un gros coup de coeur pour les socles et plus particulierement la lave (dont j'attends le tuto avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:00

Bon premier post de ma part, evidemment pour toi, puisque, ici, tu es mon unique connaissance^^!

Bah j'ai déja laissé un mot sur ces figs sur un autre forum mais sa fait un bail alors...

Je dirais que les transitions serait facilement améliorable, sans perdre de temps au niveau peinture! (apres c'est peut etre le flash)!
De même la lumiere mériterais d'etre posé un peu plus violemment afin d'accentuer les contraste et augmenter l'impacte visuel de ces figs, qui ont un aspect solennel!
Les metaux sont un peu en reste et la peau mériterai un teint plus bronzé peut etre...

Mais evidemment, je critique je critique, et j'en oublie de dire que je trouve ces fig vmt simpa! C'est du bon boulot propre et net, lisible et efficace, les socles sont une vraie bonne idée et meriteraient eux aussi plus de contraste peut etre!
En tout cas j'aimerais voir tout une bande réalisé dans cette veine parsque sa doit en jetté!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19

C'est clair que les figs peuvent etre améliorées, mais il s'agit avant tous de figs de jeu. En tout cas j'essairait de faire un truc plus sympa la prochaine fois en tenant compte de ces remarques.

Si tu souhaite qu'une galerie soit ouverte pour toi, de facon a exposer des figurine, il suffit de MP Drago, notre grand lémure incarné (l'Admin quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:37

Ouki merci!

Et oui je suis dsl si je n'ai pas assé mis l'accent sur ce point de vue (mais je l'ai fait chez dragosani je pense), mais franchement, sa me fait extrement chaud au coeur de voir des fig's destiné au jeu traitées a ce nivo de peinture vmt bon!

Serieusement, rare sont les joueurs/peintre a maintenir un effort dans les deux aspect fondamentaux de ce type de jeu et visiblement votre assoc cautionne sa et c'est chouette!

Mais bon, je fait bcp de remarque mais j'apprécie vmt le nivo qui est plus que suffisant!
C'est fondu et dégradé, agréable a l'oeil et lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Discution sur ma galerie   Discution sur ma galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne Tyranides vs Empire -> discution
» discution avec Jervis Jonhson
» [Galerie HD] Sarrasins
» [Galerie HD] Occidentaux
» GALERIE HELLDORADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Galeries Perso :: Allastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser