| Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Apocalypse Dim 29 Juil - 14:04 | |
| https://s9.photobucket.com/albums/a91/marcrluce/Cicago_GD_07/ et bien la je doit dire que je suis très très agréablement surpris en gros voila le contenu d'Apocalypse (en gros): - plus de schema d'organisation, a la place il y aura des avantages et/ou malus (en gros vous pouvez prendre 10 Russ si sa vous dit) - Règles pour créer vos propres vehicules (VDR mis a jour ) - Règles pour les super-lourds et aviation simplifiée (qui rendent le VDR et le FW officiels !!!) - livre de 200 pages - règles pour inclure des alliés (dont la liste égarés et damnés j'suis aux anges) dans certaines armées - équipement de combat : - Baneblade personnel de Yarrick - conseil de guerre Marine (maitre de flotte, armuriers etc...) - Assaut de guerriers aspect - Assaut mycétique Tyrannides (5 carnifex en frappe en profondeur) - Unités de frappe rapide Tau - Phalange Necron: 3 monolythes en triangle... - Escadron Ravageur Eldar Noir - Scorpion d'Airain du Chaos (oui oui le gros tank Epic) - Stomper Ork en gros, vivement que sa sortes, et d'un coup je comprends mieu les prochains codex en forme de bouse ultra restrictifs: pas le choix, faut restreindre parce que sinon sa va etre dur a gerer | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 29 Juil - 16:43 | |
| et c'est qui qui disait que games etait en train de tout foiré ^^ comme quoi vaut mieu atendre avant de juger non | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 29 Juil - 20:54 | |
| - Marlack a écrit:
- et c'est qui qui disait que games etait en train de tout foiré ^^
comme quoi vaut mieu atendre avant de juger non
et bien faut avouer un truc quand meme: le fait de ne plus avoir de limitations pousse a l'achat mais oui, il ne faut pas vendre la peau du gob avant de l'avoir evantré, mais de toute facon, GW fait de très belles figs donc il n'y a pas de raisons de s'arreter... a suivre donc, si les livres a venir tiendrons leurs promesses... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 0:40 | |
| effectivement 40k va prendre une autre dimension tout d'un coup, je sens qu'il va y avoir de rudes batailles avec ces nouvelles regles (perso les 5 carni en FEP, je passe ) | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 1:40 | |
| y'aura toujours des adaptations a faire sur le futur codex : les terminators cultistes, les equipements des dieux du chaos (infanterie et vehicules...) et les pouvoirs psychiques mineurs ( j'y tiens !) En gros ce sera moins difficile que prévu. Je compte sur l'entiere coopération des membres du halo pour réaliser des tests de liste d'armée de maniere a ce que ca soit jouable pour tt le monde... en plus il parait que les armes Kaï vont disparaitre ! c'est la 1ere fois que je vois Games sortir une fig qui n'aura eu qu'une durée de vie d'un an... Pour ceux qui voient pas de quoi je cause, je parle du seigneur du Chaos en armure terminator, celui que j'ai converti et basé... Arf, pas top ! mais bon on s'en sort pas trop mal ! Même si c'est bizarre ce qu'ils nous font. en même temps je m'en fous un peu j'avais pas envie de faire de tournois avec ma death guard et je sais que ca posera de probleme a personne qu'on mette en place un liste alternative pour les cultes avec dooloo... mais c'est pour dire ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 3:59 | |
| tient d'ailleur Yersina:
http://us.games-workshop.com/news/sneakpeek/40K/image7.jpg
sa pique hein ? (c'est une conversion, mais les règles sont dans le livre apparement....) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| C'est bien beau de nous faire saliver. Mais c'est quand la sortie officielle de ce supplément?
Pour l'inauguration de ce supplément, je sortirai bien ma garde dans sont intégralité, pourquoi pas alliée a celle de Christophe, ce qui ferait disont 8000 pts. Si ca dit quelqu'un. | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 20:58 | |
| - allastor a écrit:
- C'est bien beau de nous faire saliver. Mais c'est quand la sortie officielle de ce supplément?
http://www.warseer.com/forums/showpost.php?p=1722283&postcount=6 tout est dessus ! Octobre 2007 en UK | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 2 Aoû - 22:15 | |
| - Citation :
- Pour l'inauguration de ce supplément, je sortirai bien ma garde dans sont intégralité, pourquoi pas alliée a celle de Christophe, ce qui ferait disont 8000 pts. Si ca dit quelqu'un.
dsl mais tu tape un peu trop aux pour moi 8000 pts sa fait combien de bons homme tout sa | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Mar 14 Aoû - 22:50 | |
| Un petit mot pour vous dire d'aller voir sur le site anglais de chez GW sur la rubrique sneak pic. Vous pourrez découvrir toutes les enooooooooooooooormes boites qui vont sortir pour apocalyspe. Mention spéciale pour la compagnie marines (même si bon y'a un peu trop de tactiques), la compagnie blindé GI, et les 3 blindés Tau. Sinon, je suis tombé amoureux de ces petits marounes qui risque de vite figurés parmi mes achats | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 20 Aoû - 23:45 | |
| yop yop, voila un gars qui dit avoir lu le livre (je le crois, lui en general il a de bonnes news...)
http://www.dakkadakka.com/Forums/tabid/56/forumid/6/postid/183771/view/topic/Default.aspx
désolé mais la se soir j'ai la flemme de traduire tout, mais sa a l'air du 100% pur fun, mais a mon avis, c'est la porte ouverte a n'importe quoi (en gros, on a interret a jouer fun entre nous, autrement on ne pourra jamais jouer Apocalypse) | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Apocalypse Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| La traduction ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90808&st=50
Attention car il y a quand même pas mal de conneries, notamment sur les Orks... | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Apocalypse Mar 21 Aoû - 0:18 | |
| - greengoffik a écrit:
Attention car il y a quand même pas mal de conneries, notamment sur les Orks... ouaip', apparement, les figs présentées sur les posters et/ou pubs ne sont pas les prochaines figs plastiques a sortir mais bien des conversions... pour les stompers, du moment qu'on a les règles, après c'est pas dur ! | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Apocalypse Jeu 23 Aoû - 23:06 | |
| hop hop, double post !
voila quelques feuilles de referance:
http://belloflostsouls.blogspot.com/2007/08/sighting-apoc-data-sheet-rules.html
on voit enfin a quoi sert la grappe inter-raciale "HQ tank"
les Tau et les Necrons vont piquer l'anus...
un encadré dit "n'oubliez pas, les forces rebelles peuvent utiliser des équipements Impériaux. le chaos peut donc selectionner des cies de tanks, ou des baneblades renegats"
très très bon sa... amis Iron Warriors, sachez que vous pouvez selectionner 10 Basilisks en batterie de soutient.... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Apocalypse Mer 5 Sep - 14:54 | |
| Bon, les petits amis, la fin est proche car les boites apocalypse et le reste d'ailleurs est en pré commande sur le site de chez GW, http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301777&orignav=10
j'ai beau dire, je crois que je vais craquer sur 1 ou 2 "pti" trucs (oui parce que petit n'est pas vraiment le mot) style les 2 HH et le Skyray pour les tau et puis niveau marines je prefere pas faire la liste même si les maitres de chapitres et les veterans seront dela partie (apres les 2 WW et le LS sont bien tentant aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse Mer 5 Sep - 15:42 | |
| arg le prix fait peur par contre 160,80,250 voila la raison qui me pousse a ne pas faire deux armé en meme temps ^^ grande question a quoi sa sert d'avoir un gabarit en 3d pour la grenade vortex | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Apocalypse Mer 5 Sep - 16:27 | |
| C'est clair certains prix font un peu peur mais faut comparer par rapport a la vente au détail et aussi ce dire qu'à se niveau 10% de reduc ca commence a bien se sentir. Sinon pour moi kit se soclage obligatoireeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Et pour un pti HS, si on est tjr pour se faire une table cityfight la boite de cité impériale claque bien les fesses aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|