je me présente, Magos DOOLOO, de mon vrai nom Christophe, j'ai 24 ans.
je suis un joueur de 40K , de Necromunda et BfG. je joues actuellement Necrons, Iron hands, Orks, Emperor's Childrens, Vostroyens et Ordo Hereticus a 40K et Orks a BfG.
pour mes armées faison le tour (attention, concentration extrême de mon cerveau...) je vous explique aussi depuis combien de temps je les ai, leur avancement en peinture et l'etat actuel de l'armée pour "expliquer" le pourquoi et le comment de tant d'armées :
Orks environ 2500 pts, peinte a 20 %, achats en stand by dans l'attente de la prochaine édition (prevue fin 2007-debut 2008), debutée il y a deux ans
Iron Hands environ 6500 pts, peinte a 50 % (en cour de re-détaillage), compagnie complète finie en achat. debutée il y a 4 ou 5 ans
Necrons 2000 pts peinte a 95 %, en stand by (faute de motivation et d'argent), debutée il y a 3 ans
Emperor's childrens 2000 Pts, en cours de repeinture totale en se moment même, débutée il y a 6 ans au moins (avec le chaos on fini jamais vraiment...)
Hordo Hereticus 3000 pts, peinte a 10 %... (en fait j'ai récuperer cette armée a ma pitite femme qui a été légerment dégoutée du jeu et de peindre que de la soeur a la chaine, désormais elle peint des figs qui lui plaisent de toute origine !)
Vostroyens depuis plusieurs mois (vous vous en doutiez non ?) 2200 pts, peinte a 20 %
comme vous le voyez il y a beaucoup de choses a peindre, et en plus comme beaucoup de figs commencent a dater, je me doit de leur faire un petit ravalement de facade, parce qu'en 6 ans mini, mon niveau de peinture a évolué...
a vrai dire je joues depuis la 2de édition de 40K, soit la 1ere francaise, et je crois que j'ai jouer toutes les armées a un moment donné (sauf les Eldars et les Tau, pas assé agressifs pour moi !!)
dans la campagne je jouerai Vostroyen, Hereticus et pitetre Emperor's Children si j'ai l'occasion
comme présentation je peut pas faire beaucoup mieu !
@ bientot sur le Forum ou sur une table de jeu !