| Sondage ! ! | |
|
|
ce que j'attends de la campagne 40k ! je veux : (essayez de vous limiter a 3 choix. si c'est pas possible, dites moi dans quel ordre de priorité se placent les choix possibles) | faire évoluer l'historique de mon armée. | | 22% | [ 4 ] | jouer avec des regles et listes d'armées inédites. | | 22% | [ 4 ] | gagner ( celui qui répond ça s'expose a des risques de chambrage énormes ! ) | | 0% | [ 0 ] | réaliser des alliances avec d'autres joueurs. | | 6% | [ 1 ] | affronter un maximum d'armées différentes. | | 17% | [ 3 ] | pouvoir développer des persos et unités spéciales qui seront utilisables dans ma liste d'armée par la suite. | | 22% | [ 4 ] | rejouer certaines scenes de mes films préferés ! (donnez les titres svp...) | | 0% | [ 0 ] | autres (merci de détailler vos attentes...) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 1:25 | |
| comme je vous l'ai dit hier je vous envoie un sondage pour la campagne de 40k afin de répondre au mieux a vos attentes. n'hésitez pas a me donner vos commentaires ou idées pour cette aventure qui je l'espere vous depaysera un peu (mais pas tant que ca ... vous comprendrez plus tard !) je vous cede la place ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 4:50 | |
| très honnètement, moi se qui me fait peur c'est d'etre bridé dans mes choix d'armée...
je me met a la place de mon maitre de Compagnie. si on lui dit d'aller a cet endroit precis, c'est lui personnellement qui choisira ces troupes.
bien sur si des pertes ont étés subies, normale que certaines unitées ne soient pas dispo... mais si dans son arsenal a disposition il a deux Land raiders par example, pourquoi ne pas les sortir en meme temps ?
bref je te fait confiance, perso je veut juste faire mumuse, et pouvoir utiliser les figs que je veut, après les missions, contextes etc... c'est a toi de gerer ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| lol tous le monde a copier mes réponse!!!! Plus serieusement, le fait d'etre brider dans certain choix d'armée ne me fait absolument pas peur. Au contraire jouer avec très peu de blindés, voir pas du tout,pourrait être un défi tactique que j'accepte. Surtout sur des considérations de terrain m'y oblige, genre il faut que tu prenne cette colline escarpé, tu as le droit a ton codex complet, mais c'est terrain infranchissable pour tous les vehicule qui sont automatiquement détruit, bein la pas le choix, on y va a pied. Sinon c'est pas parsqu'un commandeur a 10 land raider a envoyer qu'il doit forcement les faire débarquer pour chaque partie. Je pense que quand il en aura perdu 2 ou 3 ca lui calmera les cotes et qu'il y reflechira a 2 fois ensuite. Un commandeur marine est surtout, a mes yeux, un fin stratège qui sait quand il doit lancer toute ses forces et quand une campagne va s'installer dans la durée. Dans ce cas il ne va pas envoyer a la destruction tout ses support de troupe. Maintenant 2 land raider sur une table a 2000pts c'est pas la mort non plus perso j'ai largement de quoi contrer, mais on est copain quand meme hein tu l'oubli pas. j'ai hate de lacher mes futur ogryns sur les gens. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| je suis d'acord pour faire des scenar non conventionelle mais je pense qu'il faut aussi montré le coté historique et le coté srtatégique de nos comandeurs je precise : faire des series d'aliance de trahison de sabotage, de coruption, d'assassinat et d'espionage qui peuvent joué sur les partis (bin ouai c'est plus dur de gagné quand l'ennemi conait deja vos plans et le deploiment de vos troupe) pour moi la srtatégie prend aussi sur le deplacement des troupes et des lieus stratégique et objectif il faut comprendre sa en dehors du champs de bataille prendre en compte qu'une riviére profonde enpecheras les renfort blindés d'arrivé a temps que les intempérie rende l'aviation ,les frappes en profondeur et les bombardement imposible ils faut voir aussi que certain lieu peuvent etre important pour le deplacement des troupes ou pour defendre une region tous comme les objectif de tous le monde peuvent rendre certain lieu plus ou moin important bon en bref moi c'est surtout l'aspect extérieur du champ de battaille qui m'intéresse et sont influence sur nos combat ^^ j'ai oublier de dire que mon but principale est de m'amusé | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 15:40 | |
| - allastor a écrit:
Sinon c'est pas parsqu'un commandeur a 10 land raider a envoyer qu'il doit forcement les faire débarquer pour chaque partie. Je pense que quand il en aura perdu 2 ou 3 ca lui calmera les cotes et qu'il y reflechira a 2 fois ensuite. Un commandeur marine est surtout, a mes yeux, un fin stratège qui sait quand il doit lancer toute ses forces et quand une campagne va s'installer dans la durée. Dans ce cas il ne va pas envoyer a la destruction tout ses support de troupe.
Maintenant 2 land raider sur une table a 2000pts c'est pas la mort non plus perso j'ai largement de quoi contrer, mais on est copain quand meme hein tu l'oubli pas.
j'ai hate de lacher mes futur ogryns sur les gens. je suis complètement d'accord, soit j'ai mal exprimé mes pensées soit z'avez pas bien compris ! en gros si on me dit "terrain accidenté" pas de soucis, j'irai pas avec tout plein de rhinos; mais a l'inverse je voudrait pas qu'on me dises "tu a pas le droit a sa, parce qu'il y a des cailloux..." après tout mon commandeur fait se qu'il veut... après pour la GI qui elle est plus tributaire des autres pour les reserves, les transports etc... (et surtout beaucoup moins mobile) sa semble plus logique qu'un supérieur alloue des ressources pour une mission specifique par contre c'est clair qu'un commandeur qui envoie toutes ces reserves d'un coup et qui se fait piner, bein il est dans le caca ensuite... sa pas de soucis ! (ps: allastor, non on ne copies pas quand on vote on ne voit pas les réponses des autres, et puis c'est pas parce que t'a voté le premier que.... ) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| lol, en fait j'ai voté le troisième, et je me suis rendu compte que 2 personnes (magos et yersina?) on voter comme moi.
Sinon je suis d'accord pour allocation des ressources suivant certaines mission. Mais je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tete maintenant, je pense que ton frero connait suffisament l'esprit des différentes armée pour gérer au moins les missions et scénars qu'il nous proposera, je pense que vu qu'il y aura une part de role play (si j'ai bien tout saisi) ont devrai avoir une certaine "liberté" de choix pour ce qui est de notre façon d'atteindre les objectifs de notre mission. Donc attendons un peu le lancement de la campagne et faisont confiance a notre gourou. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Dim 12 Aoû - 16:45 | |
| c'est tout a fait ca ! faites moi confiance, niark niark, donnez moi vos sous... euh non c'est pas qce que je voulais dire ! c'est le mot gourou qui m'a induit en erreur ! côté role play ? ben y'aura des décisions a prendre en dehors de la table mais rien de bien complexe non plus ! merci de vos commentaires... si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sondage ! ! Lun 13 Aoû - 9:55 | |
| En ce qui me concerne; je vois dans cette campagne: - l'occaz de jouer autrement à 40k: avec des scenar originaux autre que bataille rangée et prise d'objectifs; des listes d'armées elles aussi originales
- créer un historique à mon armée Tau (même si branlée sur branlée ca aid epas à construire qq chose )
- faire un max de partie contre un max de personne histoire d epouvoir me rôder parce que pour le moment je suis encore très rouillé.
Connaissant la capacité de yersina à faire de bon historique je vois dans cette campagne un long roman duquel nous ecrirons les pages au fur et à mesure des batailles. J'adore le principe des infos dispatchées par MP qui retranscrive bien les info recuperees par les joueurs.
Voir plus petit nous permettra d'augmenter la qualité de la campagne
Bref il me reste un peu de temps pour monter mes tau donc au boulot pour etre à l'heure au rdv | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 0:42 | |
| c'est exactement comme ca que je vois les choses : un roman dans lequel chacun trouvera son compte ! si tout se passe bien, je vous donnerai un résumé imprimé des parties tous les trimestres ce qui vous donnera une idée de la trame historique générale. a ce propos, je vous demanderai dans les semaines qui viennent les noms et les historiques de base de vos persos principaux. pour les persos secondaires je pense pouvoir m'en tirer et les développer au fur et à mesure. il faudra juste me dire si ce que j'écris colle avec la vision que vous avez de votre armée ! voilà, il me reste a trouver une carte où je vais pouvoir situer l'intrigue et a regler quelques points importants et je débute la rédaction de l'intro de cette campagne. il reste du taf mais je suis hyper motivé et apparement vous aussi donc ca fait que me booster ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 0:47 | |
| Je vois a te préparer ca dès que j'ai un moment. Il faut dire que j'ai 4 ou 5 ans d'historique a combiner. | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| heu ouais a peu près pareil !
je te ferait un résumé, autrement faut que j'ecrives un roman... | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 8:13 | |
| | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 19:40 | |
| c'est moi ou on a deux modo qui s'enfoncent de plus en plus dans le hs bin oui cher modo faut bien que quelqu'un se devou pour vous le dirent ^^ d'ou la fameuse question "mais qui garderas le garde" si vous voulez je veut bien faire le modo des modos ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mar 14 Aoû - 19:49 | |
| Ok c'est un peu vrai, alors on arrete le HS. Marlack si tu continu a faire le malin on te remet en jaune, comme tes camarades | |
|
| |
| |
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mer 15 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mer 15 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Mer 15 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sondage ! ! Sam 18 Aoû - 0:17 | |
| il manque un choix dans le sondage : je voudrais participer ^^ , sinon la possiblité de dévéllopé ses persos pour mettre un peu plus de coté jdr dedans se serai cool
à oui aussi la possibilité de faire des alliances genre chaos , loyaliste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ! ! | |
| |
|
| |
| Sondage ! ! | |
|