YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Le chaos arrive ! Dim 2 Sep - 14:58 | |
| autant je suis pas super satisfait du nouveau codex, autant les figs déchirent tout ! je vous invite a acheter le white dwarf car les grappes du chaos sont terribles ! du coup je vais completement repenser ma death guard ! du boulot en perspective tout ca..... | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Dim 2 Sep - 15:39 | |
| LOL, encore un homme qui craque, c'est désolant l'influence des puissances de la ruine sur les pauvres êtres huimains | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Dim 2 Sep - 16:13 | |
| GW a de beaux jours devant eux. Même les gens déçus par les codex dépense leurs siousioux en masse. | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Dim 2 Sep - 16:30 | |
| faut bien qu'il fassent des truc correct pour avoir le monopole du marché que c'est beau la concurence | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Lun 3 Sep - 18:31 | |
| On fait encore mieux ont depense nos sioux chez FW, la grande question est-ce mieux ? | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Lun 3 Sep - 18:48 | |
| j'ai le Dwarf entre les mains, c'est vrai les figs sont belles, sans grande surprise mais belles (par contre n'achetez pas le WD hein, c'est comme d'hab: une bouse...) pour les figs FW, il faut etre honnète, nos sous vont a la meme boite. FW n'est qu'une filière de GW après tout. mais perso, leurs produits sont vraiment magnifiques, et surtout elles sont logiques et on une raison d'être (lisez les IArmour, c'est impressionnant). bref, meme si le prix est exorbitant, moi j'adore et j'ai jamais regretté un achat FW, (du plus petit upgrade a la plus grosse machine de guerre) et si en plus les règles "Apocalyopse" tiennent leurs promesses, les gars on va enfin pouvoir se faire plaisir | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! Lun 3 Sep - 19:13 | |
| mais a quand les parti titanesque a 10000pts ou plus avec 18 titan sur la table et encore plus de troufion et la c'est la filiale de peinture qui va etre contente avec du chifre d'afaire jusque en 2048 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chaos arrive ! | |
| |
|