Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Empty
MessageSujet: bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????   bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

bon c'est étrange, y a eu un echange de messages sur la shootbox, puis j'ai recu un mail "vous faites partie du groupe lémure porte bonheur" et je me connecte pour enfin voir que le groupe n'existe plus !?

y a eu un coup d'état de notre ch'ti lémure ? un coup de folie passagère ? un bug etrange ?

mais ou est passé notre mini-groupe "lémure" ?? dommage, perso je rouvais sa sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????   bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

bon j'explique la connerie je me suis apercue que j'ettait mon propre modo en mode lemure ^^

du coup comme sa ma vraiment tenter j'ai passer tous les modo et l'admin en mode lemure (drago en rose sa claque)

apres sa j'ai pas bien comprit se que notre cher admin a fait mais visiblement ils a suprimer la section lemure Sad domage surtout que j'aurait trop voulu voir ta tete quand tu aurai vue la connerie lol!

stp drago remet la section Razz je te jure je ferait plus de manip ou de betise Crying or Very sad enfin j'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????   bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:24

Bon, apres differentes tentatives, voilà le retour en force de notre lémure porte bonheur tout en rose.

(Manquerai plus qu'on lui fasse un joli badge pour samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????   bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

merci venerable admin je cour sans tarde touvrir un post pour ton cul te Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Empty
MessageSujet: Re: bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????   bein alors ? et notre lémure porte bonheur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bein alors ? et notre lémure porte bonheur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors, keski se passe ?
» -30% sur notre stock Games Workshop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser