| Hippodragon | |
|
+5Boulius Allastor Razorback Dragosani Hippodragon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Hippodragon Ven 7 Sep - 11:33 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Hippodragon, et je suis le patron du Labo de Merlin à Poitiers. Qu'est-ce que c'est ? Bah je le présenterai dans une section plus appropriée du forum... En ce qui me concerne je suis joueur depuis... oulà ! Je pratique indiféremment le jeu sous ses toutes ses formes, que ce soit du JdR (quoique le Labo ne m'en laisse plus vraiment le temps...), du plateau, du JCC ou de la figurine. Au niveau figurine d'ailleurs je joue pas mal à D&D Minis, un peu aussi à Confrontation et à tout ce qui me passe par la main ! J'ai longtemps joué à Warhammer Battle (et à Warhammer Quest aussi) dans ma jeunesse, où je dirigeais une armée de Bretonniens ainsi qu'à Necromunda (Goliaths et Orlocks). Voilà ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 11:39 | |
| Salut à toi Hippo, soit le bienvenu sur notre modeste forum n'hésites pas à poster, en respectant les regles bien entendu . Bref amuses toi bien Sinon félicitations pour le Labo je n'y suis passé qu'une fois mais j'aime beaucoup le concept, les locaux et l'acceuil avait été des plus sympathique. Mention spéciale pour le chemin à emprunter afin d'arriver à la porte | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenu à toi sur le forum, passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas à participer En ce moment ca défile les membres c'est cool | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 11:50 | |
| Merci de votre accueil ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 12:17 | |
| Bienvenue a toi sur notre pitit forum. Comme Drago je suis aussi passer au Labo il y a quelques semaines et c'est vrai que le concept est très original dans le genre. Je me suis aussi inscrit sur le forum du magasin avec ce meme pseudo.
Ce serait sympa que l'on puisse se monter des projet en commun, genre démo Hell Dorado au magasin (je crois que notre président en avait déjà parler). | |
|
| |
Boulius Scout
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 12:24 | |
| Oh un Hippo | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 12:25 | |
| Bien sûr ! N'hésitez pas à passer pour en parler.
A ce sujet, je vous avais aussi proposer d'organiser une journée gratuite chez nous pour vos membres, histoire de vous présenter un peu les jeux de notre ludothèque et de faire plus ample connaissance. Donc si ça vous dit, on pose une date et on s'organise ça... | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 21:10 | |
| yaou on vas exploser tout les record un grand bonjour ou bonsoir a toi hippo pour la journée "gratuite on ne dit pas non | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hippodragon Ven 7 Sep - 21:59 | |
| hello Mr ! bon pour etre original, moi aussi je suis passé voir le Labo, on c'etait également croisé au Flip de Parthenay (tu doit voir pas mal de gens passer, je t'en voudrait pas si tu ne vois pas qui te parles ) bref, bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Sam 8 Sep - 1:07 | |
| salut ! moi aussi j'étais au flip avec ma moitié ! ben dites donc ce fait réellement plaisir de voir tous ces gens motivés en ce moment ! bienvenue a toi ! je ne suis pas encore passé voir ton magasin bicause que j'habite un peu à 30 bornes de poitiers mais des que j'en aurai le temps je passerai te voir ! c'est vrai qu'une journée démo helldorado pourrait etre sympa comme tout. a voir donc ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Hippodragon Sam 8 Sep - 15:48 | |
| bienvenue !!! moi aussi j'étais au FLIP , et je suis également passé au labo (mais ce jour là c'était fermé pour les vacances! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hippodragon | |
| |
|
| |
| Hippodragon | |
|