| test: etes-vous un tueur potentiel? | |
|
+6YERSINA azazel Razorback Dragosani Allastor ptite-lilith 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 15:20 | |
| je vous laisse faire ce petit test , assez marrant! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 15:42 | |
| Mouais, vous avez de la chance, 23 seulement. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 15:54 | |
| bon 18%, votre dieu et maitre est un bisounours | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 15:56 | |
| Arf 33% lool drago | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 16:02 | |
| 39%, sa va encore... les questions sont quand meme ciblées... | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 16:04 | |
| lool de toute facon Magos ont connaient ta fascination pour les tueurs en séries | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 16:18 | |
| - Razorback a écrit:
- lool de toute facon Magos ont connaient ta fascination pour les tueurs en séries
lol ok je suis démasqué la.... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 16:36 | |
| Continu Drago et on va te peindre un arc en ciel sur le ventre. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 18:10 | |
| 37 ca va encore ! je ne suis pas un monstre, ouf ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Dim 9 Sep - 19:16 | |
| Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. | |
|
| |
Boulius Scout
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Lun 10 Sep - 12:16 | |
| Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent Une chance sur 3 que l'un de vous y passe | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Lun 10 Sep - 16:23 | |
| 19 % de chance ! Je me contenterais d'éliminer les mauvais payeur ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| |
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Mar 11 Sep - 21:11 | |
| que 14% comme mon age donc ça va j'ai pas encore l'envie du sang dans la bouche
faudra s'inquiété quand je viendrai acheté des boite de khorneux chez ben ^^ | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Mar 11 Sep - 22:00 | |
| bof un petit 40%
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
en gros faut pas me faire ch .. ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Mer 12 Sep - 0:05 | |
| la sagesse du lémure est en toi !! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? Mer 12 Sep - 15:43 | |
| je prend exemple sur le lemure incarné lui seul peut dicté la voie a prendre ^^
nous on a un avantage c'est que l'on tue plein de fig tous les samdi ^^ donc on a peut-etre notre cota de mort non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test: etes-vous un tueur potentiel? | |
| |
|
| |
| test: etes-vous un tueur potentiel? | |
|