Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 12 Déc - 19:51 | |
| et toi pas touche a mon grand pere ^^ c'est ma replique | |
|
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| mais euhhhhhhhh !! (message très utile ) | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 6 Jan - 16:02 | |
| Dernieres modifs en date: -disparition de la section Dawn of war (oui menage decidé lors d el'AG) mais vous pouvez toujours poster concernant le jeu ds la DMZ il suffit d'utiliser la balise [DOW] dans le titre histoire que tout el monde s'y retrouve
- creation d'un forum "acceuil" pour tous ceux qui voudraient prendre contact avec l'assoc, pour ecrire pas besoin d'etre membre c'est donc open, par contre il faut un minimum de regles donc pas de flood ou autre delires et seuls les modos repondent;là par contre je serait severe en cas de dispersion | |
|
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 17 Oct - 10:09 | |
| je ne sais pas trop si c'est là que je dois poser la question, mais bon... j'aimerais mettre une petite citation sur ma "bannière", ainsi que mon avatar au bas de mes messages, mais je n'ai pas trouvé où mettre ça dans le profil, si qqn pouvait m'aiguiller ce serait sympa merci d'avance Aubec | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 17 Oct - 10:37 | |
| tu vas dans le profil et en haut à droite du a plusieurs categories de disponible dont signature. Là tu pourra modifier ce que tu veux | |
|
Aubec le noir Marine
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 17 Oct - 11:27 | |
| thanks Aubec | |
|
Aubec le noir Marine
| |
Aubec le noir Marine
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 17 Oct - 12:13 | |
| ah non ça y est c'est bon Aubec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|