Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff

Aller en bas 
+3
Allastor
YERSINA
Dragosani
7 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:18

Voilà, après un long moment pour en venir à bout je me suis un peu activer à terminer la bete et voilà le resultat présenté à vos yeux.
Ca reste du gros tabletop mais bon il arrive un moment où il faut se décidé à terminer les choses, et puis cela m'a permis de tester la technique du Maskol Embarassed

De face
[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Img3054sf8
De "dessus"
[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Img3091hl2
Enfin, le socle
[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Img3108um4

Et encore vous le savez il pourrait etre ameliorer car j'ai encore un marine du chaos a planquer ds le coin de la ruine (un jour pitetre .... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:10

moi j'aime bien ! c'est simple, efficace, avec suffisament de détails pour que ca soit zoli ! allez tu mérites bien une petite banane : [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff 94921
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:18

Franchement je suis vraiment fan de tes socles, faire toute une armée comme ca avec un plateau de présentation ca va déchirer.

Sur la première tu aurai pu faire un effort pour mettre le drone correctement [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff 181838 (dsl il fallait que je le case quelque part celui ci).

Sinon moi j'aime vraiment la bête, il a du vecu ca se voit, pas comme mes tanks a moi qui sont tout juste sortie d'usine. J'espere que cela t'a remotiver pour te relancer dans la peinture de tes tau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

Depuis le temp qu'on l'attendait celui la Smile .

Et bien moi je le trouve trés bien la peinture est correct est propre. Pour tes gemmes je dit chapeau il m'on l'air trés réussi, et pour le socle rien à dire comme toujours trés jolie socle city fight comme je les aimes. Seul petit probléme la fig n'est pas trop haute, ce qui doit etre gênant lors des parties ?

Il me semble également que ta fig brille ? Tu la vernie ?

Bon à quand ton Shas'o Tau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:33

Mercipour vos commentaires
@ All, effectivement pourle drone je l'ai vu apres, elle etait facile
Pour le socle de presentation, encorefaut-il que j'en peigne un peu plus

@Razor: Nonelle n'est pasvernie mais pour les phtos il y a plusieurs sources de lumieres plus le flash d'autant la brillance.

Pour la hauteur du socle j'ai fait au miimum pour que le vehicule passe, mais en partie si on fait attention ya pasde soucis.

Pour le shas'o, je me refais lamain sur quelques GDF et je m'y mets (en fait maintenant j'alterne fig HD, fig 40k.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Quae Larne

Quae Larne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

très belle fig qui en impose sur une table de jeu, tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

rien a redire avec un drone de plus (et non posé a coter ^^)sa le fait mieu

tu a l'intention de le vernir si oui fait un test avec le verni avant se serait con de ruine une belle fig avec du verni type j'ai pacé 30 ans dans un placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:48

Lol, l'eternel vernis poussiereux.

Je voudrai bien le vernir mais j'avoue que j'ai un eu d'apprehension de me retrouver ave cle meme souci que pour les gdf et la crisis, c'est a dire avec un vernis pourris.
Mais c apermettrai de proteger un peu la bete
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

moi j'ose même plus vernir mes figs depuis que la même chose est arrivée a christophe ! du coup. mon predator restera sans vernis, mes figs HD aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:23

Haaa quelqu'un qui me comprend, par contresi quelqu'un a une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

la seule solution que j'ai trouvée c'est d'avoir une fig ou un bout de fig test : genre tu peins un bout de fig a la va vite, tu le vernis et tu vois si ca altere les couleurs. si c'est ok tu peux y aller... c'est chiant mais j'ai pas trouvé mieux ! [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff 963566
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

utilise du vernis en pot de chez prince august!
c'est à cause d'une bombe de vernis games défectueuse que j'ai arrêté de jouer (entre autre) avec mes soeurs de bataille!

quand tu vernis environ 20 figs et que tu dois tout recommencer, tu perd tout espoir! ça a été mon cas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

ouep j'ai songé au vernis PA, suffit jsute que je mette la main sur un ou deux pot et je m'y jette
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Tu auras peut etre du mal a en trouver a poitiers, ils ne font pas leur stock souvent, ce qui est assez lourd. Mais je peu te proposer un truc, a la fin du mois je vais a Nante et il y aura un stand de cinécréatif, j'ai déjà prévu de leur passé une petite commande et de la récupéré sur place pour éviter les ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff   [Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pirhana Tau N° 1 , ouffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser