Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: j'en veux un comme ça!! Mer 12 Sep - 23:20
j'en veux un qui rigole tout le temps comme lui! au moins contrairement à son pére il ne coutera pas cher en jouet! un magazine (à condition que ce ne soit pas le white dwarf ou un codex ou un imperial armour vol.xxx)
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 6:14
Ha, désolé lilith mais tu aura ce qui viens, et il y fort a parier que ce sera un petit chiar comme tous les autres.
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 13:38
allastor a écrit:
Ha, désolé lilith mais tu aura ce qui viens, et il y fort a parier que ce sera un petit chiar comme tous les autres.
même pas vrai!! le notre il sera beau, gentil, souriant il aura toutes nos qualités à nous deux!!
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 13:44
ptite-lilith a écrit:
il aura toutes nos qualités à nous deux!!
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 16:21
le pauvre
ptite-lilith Miss VIP
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 18:55
vous êtes méchant!!!!!
on en a plein de qualité!! on a aussi beaucoup de défaut mais c'est ça qui fait notre charme aprés tout!
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 20:10
d'un autre coter un gamin qui rigole pour un rien tout le temps sa peut devenir lourdingue
mais tienkiette donc pas lui aussi il a du raler a 3 ou 5 h du mat les 3 premier moi puis se seras pareille quand il feras ses dents
^^
par contre tu peut enumeré tes qualité et tes defaut tu veras byzarment les defaut sont plus simple a trouver
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Jeu 13 Sep - 20:38
Lilith tent la perche et se fait tapper dessus, c'etait vraiment prévisible Miss !
Lilith elle a milles qualités, mais bon, je ne doit pas etre crédible et impartial là
ptite-lilith Miss VIP
Sujet: Re: j'en veux un comme ça!! Ven 14 Sep - 20:44
alors je suis gentille et sans "" , souvent de bonne humeur, préte à rendre service, c'est moi qui vous engueule pour passer le balai dans la salle! je protége vos figurines en disputant les enfants qui veulent les toucher. Et puis c'est classe d'avoir des filles dans une asso? non?
je suis et resterais fidéle à l'asso jusqu'à......?