Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: vidéos à voir! Ven 1 Mai - 1:11
J'adore le Rhino, jveux le même, jvais passer mon permis Rhino =)
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: vidéos à voir! Ven 1 Mai - 10:47
l'avantage c que tu te gares n'importe où avec un rhino "oups je crois que j'ai frotté" "rien à foutre"
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: vidéos à voir! Ven 1 Mai - 15:13
C'est clair ^^ Ca doit etre trop bien =) En plus t'y ajoute un fulgurant sur pivot et un missile traqueur et là ya personne ki vient te faire chier (a part les flics ou l'armée ptet )
hello12345
Sujet: Re: vidéos à voir! Mer 22 Juil - 2:23
C'est sur!!!
celti Cercle intérieur
Nombre de messages : 962 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: vidéos à voir! Mer 29 Juil - 18:17
y me semble avoir lu a plusieurs reprise que le rhino etait très inspirer d'un blindé de nos cher voisins roulant à gauche ... mais pour avoir réussi a se le procurer ( ne serai-ce meme que d'un chassis de blindé tout court ) respect !
a quand le whirlwind
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: vidéos à voir! Dim 25 Oct - 23:59
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vidéos à voir! Lun 8 Fév - 18:54
Pask'ici ya pas grand monde qui traine sur casus, je fait suivre un peu les infos...
Voila le futur les amis, bonne hallu !
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: vidéos à voir! Lun 8 Fév - 19:13
Quoi ? Dans le futur on parlera anglais avec un accent à couper à la tronçonneuse ?
Plus sérieusement, j'aime beaucoup sa philosophie : ne pas devenir des machines assises en face d'autres machines. Au vue des commentaires, c'est pas sure qu'il ait inventé quelque chose de nouveau l'indien, mais c'est clair que ça changerait notre rapport à l'informatique, et en bien.
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: vidéos à voir! Lun 8 Fév - 19:21
Je sais pas s'il a inventé, mais pour sûr, il a mit en application concrète. Je pense que sa peut donner des bonnes choses, enfin on vera si sa se perfectionne et se démocratise...
Juste que sa brise toutes les "prévisions sur la technologie future" de la science-fiction (cf star trek, battlestar galactica et consorts). C'est dérengeant pour les jdr "hard-science"