| Antivirus | |
|
+4Allastor Hippodragon azazel FAnArchkuAl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Antivirus Ven 14 Sep - 22:00 | |
| Bon voila j'ais des gros problemes je me paye des pop up et des chevaux de troy toutes les 5 min. Vcous connaisez pas un antivirust gratuit mieu que avast ? | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:37 | |
| mon pauvre, je ne peut pas du tout aider: je suis une quiche totale en Informatique... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:38 | |
| Moi j'ai avast, et je n'ai aucuns problèmes. Je le complète par ad-aware, qui est un anti-troyen très efficace et gratuit. Je pense qu'il pourrait règler tes problèmes. | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:41 | |
| Je ne sais pas comment vous faite, je me balade sur le net depuis 2 ans sans aucun antin virus ni anti troy machin et je n'ai pas de probleme. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:49 | |
| t'as une copine allastor ?
si oui ba elle doit pas tre en train de faire du trico ba si non sa se comprend
ou alors c'est que tu as fait un truk a dieu pour qu'il taime bien
( a prendre au 1 er degré) | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:56 | |
| ta pensé a netoyer ton ordi , si tu comence par viré tout les spyware et autre virus sa ira deja un peut mieu sinon pour un antivirus j'avoue que la je mis conait pas trop | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 22:56 | |
| Le truc c'est que je ne télécharge rien et j'ouvre les mail uniquement si je connait l'expediteur. Maintenant si je metait mon PC en maintenance (bein oui suis une quiche en informatique, c'est pour ca que c'est Drago l'admin) le gars passerai sans doute des jours a enlever toutes les saloperie qu'il doit sans doute y avoir. Donc pour l'instant pas de soucis, pour vu que ca dure.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Antivirus Ven 14 Sep - 23:00 | |
| Sinon pour en revenir au sujet en ce qui me concerne je parametre bien le firewall, j'ai un antivirus (payant , oui j'assume, mais aucun souci) et je tourne avec Spybot EDIT ALL: Bon j'arrete mes bétises, j'ai nétoyer les posts au passage, il y a des mineurs dans l'assemblé. Promis je ne le referais plus . | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 10:14 | |
| Merci hypo pour AA sa aide ^^ les popo up les les chevaux de troy on disparut ( j'en vois plus ^^) j'en avais plus de 749 en tou ^^ | |
|
| |
Arté
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 12:37 | |
| adware est pas mal je l'utilise en addonn de Spyboth tout comme Drago' mais çà vaut pas une bon vieux antivirus payant :p | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 12:58 | |
| Perso je te conseil avast en t'en qu'antivirus gratuit mais je recommande fortement Kaspersky 2007 certe il est payant mais il est trés efficace tu peut egalement utilsier des logiciels gratuits comme Ad aware se personal , spybots ou encore ccleaner pour supprimer les fichiers temporaires ou bien zonealarme , voila | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 16:55 | |
| Je plussoie ZoneAlarm qui est un excellent firewall gratuit.
Sinon c'est vrai que quand on lance Ad-Aware pour la première fois, le nombre de spy détectés est assez hallucinant ! | |
|
| |
Arté
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 18:27 | |
| oué pas convaicu du tout , les freeware sont limités et donc peu efficace .... | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Antivirus Sam 15 Sep - 19:35 | |
| Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?
Parceque quand tu regardes les fonctions ajoutés par la version payante de Ad-Aware par exemple ça ne changent rien à l'efficacité du logiciel :
- Détection en direct - Scans automatique - Mises à jour automatiques - Le meilleur pour la fin : "unlimited free support from our team of anti-spywares expert"
Si tu penses à faire des scans régulièrement, la version payante ne change donc rien à l'efficacité du logiciel. A moins que tu n'ai absolument besoin d'une protection permanente et en direct... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivirus | |
| |
|
| |
| Antivirus | |
|