Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Saw 6 et saw 7 Lun 1 Oct - 16:01 | |
| | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Lun 1 Oct - 21:22 | |
| que dire???? ils n'iront jamais jusque là! | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Mar 2 Oct - 11:17 | |
| Le 1 m'avait fait trembler, le 2 fait frissoné, le 3 frémir mais là je suis carrement mort de trouille, je crois qu'on a atteint le summum du gore loin des gentillesses d'un cannibal holocauste ou autre. Je fais finir traumatisé à vie, il n'y a donc aucun respect.
Rejoignons le F.L.K.T (front de libération des knacki torturés) | |
|
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Mar 2 Oct - 13:55 | |
| LOL Drago juste pour dire que saw 5 et saw 6 " et non pas saucisse cette fois ^^ ) sont déja prévu pour l'année 2008. Il est de retour encore. | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Mar 2 Oct - 14:13 | |
| Arf merde là par contre l'anoce officielle ca me fait moins rire, il va peut etre falloir qu'ils songent à s'arreter à un moment. A trop vouloir user le filon on risque de ce casser les dents et déjà que le 3 était limite | |
|
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Mar 2 Oct - 14:51 | |
| Oup je suis d'accord il ne faut pas abuser des bonnes choses ca va se terminer comme vendredi 13 lol, surtout que leur suites sont de plus en plus violente il vas falloir des nerf d'acier pour le 6 ^^ enfin je cite la source du site ou j'ai eu l'info: - Citation :
- Tandis que la sortie du quatrième épisode de la saga Saw approche à grands pas, Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5 et d'un (attention, gag !) Saw 6. C'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers. C'est un juste retour des choses, puisque Hackl, qui était déjà sur les rangs pour mettre en scène le quatrième opus, avait dû laisser sa place à
Darren Lynn Bousman (réalisateur attitré depuis le second opus). Jigsaw reviendra-t-il enfin ? Aurons- nous un Saw 6 bien pimenté ? Si l'on ne sait rien de l'intrigue de ces deux suites, il est fort à parier que leur existence dépend, avant tout, du succès (fort probable) de Saw 4, prévu sur les écrans pour le 21 novembre 2007. Et voici 2 video de saw 4 pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, j'attend sa sorti j'éspère quil tiendra la route:
Attention video trés gore ( pas une parodie )
| |
|
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Dim 25 Mai - 14:44 | |
| ya meme la bande annonce de saw 8 ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Saw%2B6/video/x39tqh_bande-annonce-saw-8_fun | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Lun 26 Mai - 0:38 | |
| Tiens ca me rappel un délire de ce week end: SAW 6 (saucisse) SAW 7 (saucette -> Chaussette) | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 Lun 26 Mai - 1:03 | |
| tiens!! en parlant de chaussettes: à vendre chaussettes portées par Monsieur Jérémie Bonamant !! enchére à 10€ sans frp ! ferme pas la porte All, je te suit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 6 et saw 7 | |
| |
|