| Erkenbrand | |
|
+8FAnArchkuAl greengoffik Marlack YERSINA Dragosani ptite-lilith Allastor Erkenbrand 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Marine
| Sujet: Erkenbrand Mar 9 Oct - 22:18 | |
| - Citation :
- J'espère qu'il se présentera "officielement" pour que tous le monde le connaisse.
- Citation :
- n'hesite pas a te présenter !
Devant les multiples invitations à me présenter, je ne plus y échapper. Alors, Erkenbrand, ou plutôt Matthieu puisque je pense qu'on aura l'occase de se voir IRL. On commence par une p'tite présentation générale : 18 ans, étudiant en prépa maths-physique à Camille Guérin, originaire de Poitiers, heuuuuu What else? bah, c'est tout... Au niveau jeu de fig, je peinds du Seigneur des Anneaux (NOOOONNNN, pas les cailloux!!!!!), mais je suis ouvert sur d'autres gammes (Hell dorado, 54mm de Andréa, conf ou autres), bien que pour l'instant, à part une sous-couche sur le nain de Naheulbeuk, mon pinceau n'ait rien rencontré de hors-SDA. Je ne joue pas, ou très peu. J'ai fait quelques parties de SDA, mais je manque un peu d'adversaires (oui, je sais qu'il y a des assoc faites pour ca ) Bref, découverte du Halo à Modelexpo, où j'ai eu vent d'un figostage organisé à St Benoit, bref, le rêve, avec comme fig Arwen ( ), qui tombe sur un des rares week-ends où je n'ai pas de devoirs le samedi. Et une place qui se libère presque aussitôt : excellent ! Voilà voilà | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mar 9 Oct - 22:23 | |
| Bienvenu a toi. N'hésite pas a participer et nous montrer tes figurines peintes et tes projets pour les suivantes.
Au plaisir de se revoir au figostage si ce n'est pas possible avant. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mar 9 Oct - 22:40 | |
| ah ben voilà!! tu verras , on est pas méchant, on mord pas! au plaisir de voir et/ou revoir tes figs (désolée mais j'ai pas regardé de trop prés les figs à modelexpo- y avait du monde quand je suis passée- mais ça rendait bien) j'ai beaucoup aimé la maison de Bilbo . à bientôt. | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Erkenbrand Mar 9 Oct - 22:47 | |
| Eh bien, je vois que ca réagis au quart de tour, ici ! J'ai à peine eu le temps de lire les 12 pages de docs sur le figostage qu'il y a déjà deux réponses O_O Et bien merci pour la bienvenue... - Citation :
- j'ai beaucoup aimé la maison de Bilbo .
Merci, mais c'était la maison de Maggote | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mar 9 Oct - 22:53 | |
| ah désolée!! mais c'est bien un trou de hobbit! (je manque de culture sur Tolkien &co) j'ai compris maintenant , c'est le figostage qui vous attire tous ici!! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 0:33 | |
| Alors moi comme je suis plus vieux je reagis plus lentement, quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous, n'hésites pas à poster (en respectant les regles bien entendu) et à exposer toutes tes realisations, même si LOTR ne fait pas parti des jeux que nous pratiquons, il est tjr bon de partager son savoir faire. Ravi que tu puisses participer au figostage qui promet d'etre un grd moment. Encore bienvenu (pour info, le barbu qui a passé son modelexpo a peindre une figouze moche c'est moi) @ Lilith, mais non t'inquiete pas, en fait les gens viennent d'abord pour les beau yeux de notre lemure nationale ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 2:35 | |
| salut à toi ! en tant que presque doyen du Halo, je te souhaite la bienvenue dans cette aventure et j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser un jour vu que j'étais pas au modelexpo et que je serai pas là au figostage non plus ! donc pit être a plus tard et comme on l'a déjà dit plus haut, on a peut etre des têtes bizarres mais on ne mord pas ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 12:17 | |
| bon bin place au jeune je te souhaite la bien venu en tant que grand pretre du lemure incarné (alias l'admin) si sa te dit tu peut rejoindre notre religion ^^ | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 21:39 | |
| Bien vennu a toi jeune padawan (tu serais pas Mathieu racineux ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 22:11 | |
| toi aussi tu connait mat^^ sa fait un moment que je lui ait pas coser mais il jouait plutot eldars si j'ai bonne memoire (mes necron on adoré les quelque parti que l'on a fait) | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Non c'est pas matthieu racineux, c'est un voisin du modelexpo. j'y était, c'était pas matthieu. enfin si, mais pas le bon. enfin le bon, ya de bon et de mauvais, mais, pas celui que vous connaissez quoi. ( m'embrouille moi...)
Ah, et bienvenue aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 23:02 | |
| fait gaffe tu aproche du point critique de surchaufe cerebrale arrete de reflechir | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Erkenbrand Mer 10 Oct - 23:16 | |
| bonjour et bienvenue ! (fichtre je suis a la bourre moi !!)
n'hesite pas a participer au forum, comme ecrit plus haut, on est pas méchants ! | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| En retard, alors bonjour et bienvenu sur le forum passe de bons moments parmi nous. | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Erkenbrand Sam 13 Oct - 11:44 | |
| Et bien, merci pour l'accueil ! Je veux bien essayer de poster quelques réalisations, mais mon niveau est pas top (loin de là même), et depuis la rentrée, mon temps dispo pour internet suis une décroissance exponentielle. Mais déjà il faudrait que j'arrive à avoir au moins une fig bien finie avant le figostage, ca serait pas mal... | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Erkenbrand Sam 13 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erkenbrand | |
| |
|
| |
| Erkenbrand | |
|