Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:39

je vous envoie l'historique dans cette partie du forum parce que je ne peux pas l'envoyer ailleurs. je n'ai pas accès a la section historique du forum pour le moment. de la même manière, j'ai été obligé de diviser le texte en quatre parties car il était trop long. j'espère pouvoir passer modérateur du forum ( ou de cette partie du forum du moins !) le plus vite possible. en attendant les modos peuvent déplacer mes posts mais s'il vous plaît ne les mettez pas en un seul post sinon ca va être indigeste a lire ! pour info vous aurez ces documents dans votre boite mail cette nuit si tout se passe comme je veux comme ca vous aurez plus qu'a les imprimer, c'est toujours plus facile a lire ! d'ailleurs il me manque les adresses mail des particpants suivants :
Kcalram, allastor et tzounch, merci de mes les envoyer par MP !
il me faudrait aussi les noms de vos généraux respectifs si c'est possible (sauf sieur marlack bien sûr et allastor qui je crois est le nom de ton inquisiteur si je ne m'abuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:28

Tu aurais du tout mettre dans le meme sujet pour l'historique en utilisant la fonction "répondre" pour faire 4 post de suite et pas créer un post différent a chaque fois. Car ce n'est peut etre pas indigeste, mais c'est loin d'être pratique. De toutes façon indigeste ou pas j'espere que tous les participants prendrons soin de le lire dans son intégralité vu que la campagne en dépend et que en plus tu as pris sur ton temps pour nous taper tout ca. Pour ma part je n'ai pas le tot de lire maintenant, je doit partir au boulot et j'ai les mirettes a peine ouverte, mais promis dès que je termine la journée je me plonge dedans.

J'en ai profité pour déplacer les posts dans la section historique, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a poster, moi je peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:49

peut etre parce que je suis pas modérateur... enfin je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:14

c'est rectifié, tu est modo de la section campagne 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

merki beaucoup ! cheers
une petite info: dans les docs que je vous ai envoyés par mail vous avez un schéma de l'organisation hierarchique de Pharos. regardez vos adresses mail, ca aide et c'est plus lisible, la présentation est plus zolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire l'eau?
» On fait comment pour ...
» le marbre, on fait comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Warhammer 40.000 :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser