| changement de pseudo ? | |
|
+7ptite-lilith Allastor kcalraM YERSINA Dragosani Marlack azazel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: changement de pseudo ? Mer 24 Oct - 23:19 | |
| j'ai remarqué que dans la section "profil" il est possible de changer de pseudo, et perso bein "magos dooloo" sa commence a faire longtemps que je "traine" se pseudo, et je le changerai bien, mais c'est possible ?
sa va pas trop perturber le forum genre "vois sa avec magos" dans un post vieu de plusieurs mois ??
en gros c'est possible ? si oui sa vous dérange pas ??
(a oui si possible mon pseudo serai "Azazel", comme sur le forum HD... | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 24 Oct - 23:42 | |
| bin sa risque de derouter un peut au debut mais aprés tout c'est ton pseudo alors je pense meme pas avoir un droit de parole dessus
si tu veut te teindre les cheveux en rose c'est pareille mais la previent sinon on rique de trouver sa tres tres byzard ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 24 Oct - 23:47 | |
| perso j'y vois acun inconvenient, apres c'est clair que ca en deroutera ptet un ou deux et encore j'y crois pas trop. Donc fais toi plaisir ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 24 Oct - 23:52 | |
| pas de problème pour moi ! vu que je traine pas mal sur le forum des chiens de guerre, je suis habitué ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 24 Oct - 23:53 | |
| bon bein je fait le test, on verra bien ! visiblment sa a pas l'air de vous faire quelques chose alors c'est cool (Marlack change ta signature ) | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Jeu 25 Oct - 0:04 | |
| ha ouai j'y avait pas penser j'atend un signe du lemure incarné ^^ il a pas encore fait de bourde c'est pas marrant | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Dim 4 Nov - 23:50 | |
| Moi aussi je veut changer de pseudo, mais j'hésite entre lezaza, rotsalla, inasogard ou sitsep_anisrey.
En fait, le dernier me plait pas mal, en modifiant un poil sa donnerait Sitsept_Anisrey. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Lun 5 Nov - 15:29 | |
| meme chose que pour magos alias azazel , ses ton pseudo c'est toi qui choisi | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Lun 5 Nov - 16:58 | |
| Franchement limite toi a une majuscule a "kcalram". Tu veras ca change tout. | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Ouais mais j'en ait marre de plagier Marlack, je voulais passer a quelqu'un d'autre. Lezaza sa me plaisait bien ^^, c'est ridicule par contre, mais on va dire que c'est sa qui fait son charme. | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Lun 5 Nov - 21:09 | |
| très franchement moi je m'en fou, mais il faut juste que ton pseudo soit un minimum facil a sse rapeler ou/et a ecrire. autrement on va t'apeler M**l ici lezaza pk pas, au moins c'est simple, et c'est ridicule, en gros sa te va très bien | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mar 6 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 2:05 | |
| moi je dis que Lezaza ca claque, ca fait viril , ca fait mec qui en impose. Le colonel Lezaza sur le champs de bataille , moi je vote pour | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 12:37 | |
| remarque inasogard etait pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 16:41 | |
| Bof ca fait un peu Isengard, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 16:53 | |
| tu pense quoi de rotsalla c'est mieu que allastor non ^^ | |
|
| |
kcalraM Sergent
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 19:24 | |
| Bof, en tout cas, Fanarchkual, c'est mieux à l'envers ^^ ( -> Laukhcranaf ) | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 22:51 | |
| c'est vrais ^^ (sa me fait pensser aux noms de classe dans dofus pour ceux qui connaisent)
mais bon Laukhcranaf sa veux plus rien dire >< comparé a Fanarchkual | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 22:56 | |
| sa veut dire quelques chose ? moi je croyait que c'etait juste pour etre très dur et très chiant a écrire pour nous | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 7 Nov - 23:01 | |
| je te laisse deviner ^^
et le fait d'ete tres chiant c'est pas rechercher ^^ mais bon sa peut etre une bonne raison ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Jeu 8 Nov - 1:04 | |
| FAnArchkuAl fan, anarchie, ku , All ? on peut inventer des trucs marrant avec ça! et j'aimerais pas être à la place d'All justement! j'ai toujours l'esprit mal placé, désolée! Alors, ça veut dire quoi? | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Jeu 8 Nov - 7:13 | |
| Attention hein, pas touche a mon popotin. Hé bein bravo Lilith, quel exemple tu donnes aux jeunes. C'est du propre | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Jeu 8 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| Ba t'est sur la bone voie avc fan... anarchi... et le reste non ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: changement de pseudo ? Mer 14 Nov - 15:55 | |
| désolée d'écrire ici , mais fallait que je trouve un endroit!! je ne peux pas ouvrir de nouveaux postes ou répondre à un message autrement que par ici (réponses rapide!) ! j'ai le même probléme si je veux envoyer un mail!
est ce un probléme de paramétre du forum? je vous laisse vérifier tout ça!
bisous et bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de pseudo ? | |
| |
|
| |
| changement de pseudo ? | |
|