Comme promis voici ma liste préliminaire. Elle me plaie bien comme ca, mobile et peu nombreuse, de quoi se faire de grosse frayeure mais qui a l'avantage d'etre limitées en quantitée ce qui sera d'une grande aide pour la peinture qui doit etre prete pour la mie avril.
Liste préliminaire Eldar Alaitoc 1500 pts
Autarque 85 pts
- pistolet shuriken
- bouclier de force
- grenades à plasma et disruptrices
- mandibule
- épée tronçonneuse de Scorpion
Grand Prophète 140 pts
- casque fantôme
- pistolet shuriken
- lame sorcière
- armure runique
- runes de protection
- runes de clairvoyance
- pierres-esprits
- guide
- guerre mentale
6 Dragons de feu avec Exarque 139 pts
- fusil thermique
- bombes à fusion
- pique de feu
- chasseur de tank
5 Banshees avec Exarque 107 pts
- masque de banshee
- pistolet shuriken
- arme énergétique
- épées miroirs
- cri de guerre
10 Vengeurs avec Exarque 152 pts
- catapulte shuriken de vengeur
- 2 catapulte shuriken de vengeur pour l’Exarque
- grêle de lames
- embarqué dans un serpent
5 Guerriers mirages 120 pts
- long fusil de Ranger
- pistolet shuriken
5 Rangers 90 pts
- long fusil de Ranger
- pistolet shuriken
Motojet Vyper 95 pts
- canon shuriken
- lance ardente
- pierres-esprits
Falcon 195 pts
- canon shuriken
- laser à impulsions
- canon shuriken
- moteur a poussé vectorielle
- holo-champs
- pierres-esprits
Falcon 205 pts
- catapultes shuriken jumelées
- laser à impulsions
- canon stellaire
- moteur a poussé vectorielle
- holo-champs
- pierres-esprits
Serpent 165 pts
- catapultes shuriken jumelées
- lances ardentes jumelées
- champs de force
- moteurs a poussée vectorielle
- pierres-esprits
Total 1492 ptsPour finir de mettre en place cette liste voici quelques indications.
Les snipers se mettent en position en début de partie avec de bon angles de tir pour arroser les grosse betes et les trucs chiants.
L'autarque et les banshees dans le falcon full canon shuriken, les Dragons de feu dans le second falcon avec canon stellaire et enfin le serpent avec les vengeurs et le prophète et ses pouvoirs qui vont bien. Tout ce petit monde prend la direction d'un flanc et contourne autant que possible l'armée adversse en esperant faire assez de dégats pour pouvoir débarquer tous le monde en relative sécuritée. La vyper suit dans la mesure du possible les 3 grand frere et est assez polivalente pour s'attaquer a de l'infanterie ou des véhicules et sera donc a la tete de la chasse aux char embusqué avec sa lance.
Les vengeurs sont une de mes unitée préféré, surtout quand je me suis mis en tete de les faire accompagnés par le prophète avec quide et leur exarque avec grele de lames. Imaginez 33 tir avec une CT de 4 que le pouvoir Guide de prophète permet de relancer et ensuite une force de 4. Meme une escouade complete de marines risque d'en souffrir. Et le tour suivant on ne peut pas tirer? qu'a cela ne tienne on rembarque et ciao. Je pense qu'avec le tactica tau qui fait débarquer ses troupes derriere un véhicule anti grav me sera fort utile.
A vous de me dire ce que vous en dites et n'hésitez pas a me dire si ma liste est toute pourri, c'est la première que je fait dans un soucis de jeu. Et en plus je peu la jouer en remplacant l'escouade de ranger par des gardien en plastique le temps de je m'achete de quoi combler ce manque.