| Soirée jeux Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Soirée jeux Halloween Ven 26 Oct - 10:44 | |
| Bonjour à tous ! Mercredi prochain (le 31 octobre donc), Le labo de Merlin organise une grande soirée jeux pour fêter Halloween. Au programme : - Tournoi de Les Loup-Garous de Thiercelieux - Tournoi de Du Balai ! - Concours de déguisement - Mangeage de bonbons - Jouage à tout plein de jeux Si vous ne connaissez pas encore les jeux des tournois, ou que vous souhaitez vous entraîner, vous pouvez venir y jouer gratuitement les mardi 30 et mercredi 31 dans la journée. La soirée, elle, commence à 21h. PAF : 5 euros (4 si vous êtes déguisés ) Si vous avez des questions, je suis là ! | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 26 Oct - 22:49 | |
| et heu sa dure jusque quel heure ? | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 26 Oct - 23:15 | |
| Oh, je dirais jusqu'à minuit/1h. On fait les tournois en début de soirée, et ensuite vous pouvez jouer à ce que vous voulez. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Sam 27 Oct - 13:01 | |
| normalement compte sur moi ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Sam 27 Oct - 15:14 | |
| - FAnArchkuAl a écrit:
- normalement compte sur moi ^^
Oki, cool ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Mar 30 Oct - 12:03 | |
| Yop yop , si on m'abandonne pas nous devrions être 3à venir. Quand aux jeux, on sera là pour le tournoi de "Du balai" qu'on a découvert il y a peu. Et puis nou sommes prêt à essayer le reste ^^ (pour les deguisements un gros barbu en collant vert de Peter Pan, peut pas avoir une réduc supplementaire .) | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Mar 30 Oct - 12:09 | |
| - Dragosani a écrit:
- Yop yop , si on m'abandonne pas nous devrions être 3à venir. Quand aux jeux, on sera là pour le tournoi de "Du balai" qu'on a découvert il y a peu.
Et puis nou sommes prêt à essayer le reste ^^
(pour les deguisements un gros barbu en collant vert de Peter Pan, peut pas avoir une réduc supplementaire .) Yeah, ça fait plaisir de vous voir motivé ! En plus de Du Balai!, vous pouvez aussi venir vous entraîner à Les Loup-Garous de Thiercelieux (l'autre jeu en tournoi) aujourd'hui et demain si vous voulez. Et pour la réduc' spéciale "groc barbu en collant vert", faut voir... | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Mer 31 Oct - 20:40 | |
| Bon, en ce qui me concerne, je confirme, nous serons 3, moi et 2 demoiselles (la classe ^^) | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Mer 31 Oct - 21:03 | |
| Oki super ! Rendez-vous à 21h. A priori, beaucoup de monde est prévu, et c'est pas sûr qu'il y ait de la place pour tous ! Tâchez donc de pas arriver trop tard... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| oula, j'emmerge depuis peuaprès un couché assez tardif mais je tiens à dire que nous avons passer une super soirée avec des parties de Du Balai aux fins ultra serrées, des parties des Loup-Garou au dénoument variable (le peuple au pouvoir) et une partie de Times Up à 12 assez mémorable (avec en guest star Flipper le dauphin). Enfin bref, tres bonne soirée, merci à Hippo et à toutes les personnes présentes pour la bonne humeur et la convivialité. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 2 Nov - 12:46 | |
| Merci ! C'est vrai qu'on a fini plus tard que d'habitude ! Heureusement qu'hier c'était férié. De mon côté, j'ai aussi passé une excellente soirée ! Tant d'enthousisame et d'énergie, ça fait plaisir à voir. Je mettrais bientôt les photos en ligne. En attendant merci encore aux membres du Halo d'avoir fait le déplacement ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 2 Nov - 21:15 | |
| je serais bien venu mais je travaillais le lendemain! j'en ai marre! c'est la deuxiéme fois que je loupe une soirée!! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 2 Nov - 21:28 | |
| Ho ! C'était quand même dommage de travailler ce jour férié...
T'inquiète pô, il y en aura d'autres des soirées ! La prochaine c'est le mercredi 14 novembre : une grande soirée jeux anniversaire gratuite où l'on fêtera les 1 an du Labo (mon Dieu, comme le temps passe vite !) ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Ven 2 Nov - 21:55 | |
| Et c'est clair quepour feter les 1 an du labo nous serons là (enfin je parle pour les 3 déjà présents ce mercredi) donc lilith on attends que toi. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Sam 3 Nov - 16:27 | |
| En attendant, des photos de la soirée Halloween ici. | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Dim 4 Nov - 15:43 | |
| youpi on me voi avc mon masque^^ on peut pas me reconnaitre ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween Mer 7 Nov - 18:44 | |
| Si tu veux, tu peux commenter les photos sur notre fofo.
Si tu veux en récupérer, je peux aussi t'en envoyer par mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux Halloween | |
| |
|
| |
| Soirée jeux Halloween | |
|