| Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Bonjour à tous ! Mercredi prochain (le 14/11 donc) Le labo de Merlin fête son 1er anniversaire ! Comme le temps passe vite... Afin de remercier tous ceux qui nous ont eu suivis et soutenus tout le long de cette année, nous organisons une grande soirée-jeux anniversaire ! Le principe c'est toute la soirée (à partir de 21h), toute notre ludo en accès libre et gratuit ! Et on vous paie même un coup à boire... Et comme le Halo à misle feu à notre dernière soirée-jeux, vous êtes particulièrement conviés à venir vous joindre aux festivités. Bien sûr comme d'habitude pour plus d'infos, je suis à votre dispo. Cordialement, | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 7 Nov - 22:52 | |
| peut pas j'ais cours le lendemin >< ouinnnnn | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| En ce qui me concerne ainsi que les 2 demoiselles qui etaien tlà,pour Halloween, nous serons de la partie. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| toujours pas, je travaille encore du soir!! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 12:20 | |
| - FAnArchkuAl a écrit:
- peut pas j'ais cours le lendemin ><
ouinnnnn Bah, moi aussi je travaille le lendemain (vais être beau moi d'ailleurs...) ! Mais pleure pas, il y en aura d'autres des soirées-jeux... - Dragosani a écrit:
- En ce qui me concerne ainsi que les 2 demoiselles qui etaien tlà,pour Halloween, nous serons de la partie.
Ouais ! - ptite-lilith a écrit:
- toujours pas, je travaille encore du soir!!
Jusque tard ? Parceque tu peux peut-être venir après ? Bon je dis pas qu'il restera à boire et à manger, mais il y aura encore des jeux, ça c'est sûr ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| bein moi je sait pas du tout, en fait les journées sont plutot hyper fatiguantes au taff en se moment (je vous entend rire les gars, soyez plus discret...) et le WE qui suit promet d'etre bien sympa aussi donc je ne m'avance pas, je passerai bien faire u tour, mais si je suis HS sa risque de pas le faire
pitetre que je passerai, mais rien de bien sur | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| pour ma part je vait justement aller me poiller en ragardant les fourberi de scapin faut dire j'ai pas le chois les place sont prise
mais sinon j'ai une ramarque pertinente(enfin peut-etre) pourquoi vous arreté pas de citer de citation j'aivait pas esayer de citer une citation mais sa fait super ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mar 13 Nov - 16:09 | |
| Hop petit rappel pour ceux qui peuvent venir : c'est demain soir qu'on fait la fête ! - Marlack a écrit:
- mais sinon j'ai une ramarque pertinente(enfin peut-etre)
pourquoi vous arreté pas de citer de citation j'aivait pas esayer de citer une citation mais sa fait super ^^ ?? | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mar 13 Nov - 17:02 | |
| Cherche pas Hippo, c'est nos pti jeunes à l'esprit malade et contradictoire. Même nous on comprend jamais tous leurs propos. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mar 13 Nov - 20:56 | |
| pour moi c'est mort, je fait des horaires pas sympa, je suis mort
pour les jeunes, faut pas s'inquieter, des fois Marlack ne comprends meme pas se qu'il dit lui meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mar 13 Nov - 21:59 | |
| - Citation :
- des fois Marlack ne comprends meme pas se qu'il dit lui meme !
mais non c'est faut j'arrive toujour a me comprendre (c'est pas le but recherché mais bon) remarque quand je par sur des debat phylosophique en plein cour de math tous en fesant mes exo et en recopiant le cour de francais il m'arrive de m'embrouiller ^^ sinon je comprenait pas pourquoi vous arretié pas de citer des citation qui cite un autre texte sa fait un peut chelou et sur le coup sa a du me choquer (me demander pas se que j'ai fait avant svp) voila vous avez tous comprit ^^ dsl pour le hs | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 12:09 | |
| - Marlack a écrit:
sinon je comprenait pas pourquoi vous arretié pas de citer des citation qui cite un autre texte sa fait un peut chelou et sur le coup sa a du me choquer (me demander pas se que j'ai fait avant svp) J'ai toujours rien compris... C'est à se demander ce que tu as fait avant ! | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 14:29 | |
| Moi j'ais compris ^^
c'est le langage jeuns ^^ vous etes trop vieux vous pouvez pas comprendre ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 15:47 | |
| ben moi aussi j'ai compris et pourtant je suis pas toute jeune!! enfin pas aussi jeune que nos jeun's!!
en faite c'est parce qu'on a fait des citations dans une citation dans une autre citation encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 17:06 | |
| yaou je suis le premier eternel imcomprit a ne pas l'etre (je sait sa veut rien dire)
et hypodragon qui doit se retourner le soir mais il veut dire quoi lui ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 17:07 | |
| - FAnArchkuAl a écrit:
- vous etes trop vieux vous pouvez pas comprendre ^^
Faut pas dire ça ! D'autant qu'en plus aujourd'hui c'est mon anniv', et que j'atteins l'âge vénérable de 25 ans... | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 18:20 | |
| lol tes si vieux que sa drago ^^ tienquiette le grand lemure incarné est imortelle c'est juste que quand tu aura plusieur milier d'année deriere toi tu en aura peut-etre marre ^^
sinon bonne aniv, 25ans je vais devoir te classé dans les vieux alor ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 20:15 | |
| bein ecoute bon anniv a toi alors ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 20:23 | |
| Merci ! Ca fait bien plaisir ! ^^ | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 20:47 | |
| bonne anniv et fait une indigestion de bonbon ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! Mer 14 Nov - 21:04 | |
| - FAnArchkuAl a écrit:
- bonne anniv et fait une indigestion de bonbon ^^
Merci ! Mais ce soir j'ai plus fait dans le salé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! | |
| |
|
| |
| Soirée-jeux anniversaire du Labo de Merlin ! | |
|