| Colorisation d'une image GW by me ^^ | |
|
+3Allastor ptite-lilith Razorback 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 15:20 | |
| Alors que je fouiller le net à la rechercher d'une image je suis tombé sur celle d'helbrecht et la je me suis dit pourquoi ne pas la mettre en couleur ^^. Fou comme je suis j'ai commencer a mettre les mettre les premiere couleurs. Actuellement je suis a 2 heures de colorisation et voila le resultats ( 60 calques ) AVANT: APRES: Bon y a encore pas mal de boulot dessus mais qu'en pensez vous ? | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 16:50 | |
| c'est carrement bien! j'attend la suite!! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 17:02 | |
| Hé bein, le résultat est carrément bluffant. Il n'y a pas a dire tu touche vraiment au niveau graphisme. Continue et montre nous la, j'ai hate de la voir finie. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 17:12 | |
| sa donne vraiment bien aprés y a peut-etre quelque petit detail a paufiner (yen a toujour) le sang de l'orck sur l'eppée il est pas un peut trop rose ? | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 18:17 | |
| Merci à vous c'est sympa
@Marclack: Oui en effet tu n'a pas tord voila qui ai corrigé, si vous voyer encore des details qui m'auraient echappés ^^
PS: je n'ai aucun modéle pour les couleurs puisque cette image n'est qu'en noir et blanc. | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 19:36 | |
| Hop dsl double post mais j'ai bien avancer ( en fait j'y ai apsser l'aprés midi ^^) Voila le resultat actuellement doit rester encore quelques details a faire PS: presque 8 heures de boulot dessus
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Mer 21 Nov - 19:45 | |
| franchement sa claque y a juste mon coter sanguinaire et phsycopathe qui ferait le ciel en rouge sang ou un truc aprochant plus tu avance et plus je trouve cette image belle meme l'original me parait un peut fde aprés ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Jeu 22 Nov - 1:10 | |
| je n'ai qu'une chose a dire : ca claque ! ta colorisation capte tout à fait l'essence de 40k : sombre, brutal, glauque et gothique ! yeah ca le fait ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Jeu 22 Nov - 1:38 | |
| Comme mes petits camarade, je dirai que c'est énorme, le rendu est super, les nuances sont très bien choisies. T'as dû passer un temps infini là dessus mais on voit que quand on maitrise les outils graphique le résultat devient énorme. Bravo | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Jeu 22 Nov - 9:31 | |
| wha sa roxe. Bravo c'est magnifique | |
|
| |
Razorback V.I.P.
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ Jeu 22 Nov - 12:45 | |
| Merci à tous ca me fait plaisir
@Drago: J'y ai passé un peu plus de 8 heures
@Marlack: Un ciel rouge oO heu..non j'aime telle qu'il ai ^^
Je m'apprete a en atatquer une autre alors si vous avez de belle illustration en noir et blanc Battle 40k...( pas de gribouollie ) vous pouvez les mettre sur ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorisation d'une image GW by me ^^ | |
| |
|
| |
| Colorisation d'une image GW by me ^^ | |
|