Bonjour à tous et surtout à ceux que je connais.
My name is Kharedron and ....(ok je lis trop d'anglais ). Bon, Nico pour les intimes, 32 ans, amoureux de cuisine, marié , 2 enfants, voiture , maison, chats et ...plein d'étagères de figurines !!!!
Joueur vétéran depuis l'aube de Wh40K puisque j'ai commencé en 1989 et je ne démorre pas ! J'ai testé quasi toutes les armées, fait des codex perso ( les arachnides pour Wh40k, un chapitre perso les Mohawks ) et suis à l'affut de toute règles qui sort !
Joueur invétéré je pleure de ne trouver d'adversaire...
J'habite Neuville de Poitou et j'ai une salle a disposition pour tout ceux qui souhaiterait faire une partie quelque soit la taille aussi bien commando qu'à Apocalypse.
Je suis un gros collectionneur, je possèdes tous les livres et boites de jeux ayant un rapport avec WH40K. Mes 2 grandes armées ( 28000pts chacune à ce jour....mon mal de tête me reprend..) me suivent depuis 18 ans: les eldars et Nurgle.
petit coucou à Yersina qui partage avec moi la Death Guard - surtout si tu as vu Mortarion- et en ce qui concerne l'absence de notre legion dans le nouveau codex je me suit permis de faire des formations Death Guard pour apocalypse ! vous m'en direz des nouvelles!
Je collectionne mes armées à tous les jeux: Wh40k, Battlefleet Gothic, Epic, Aerotica Imperialis,Battle et on me connait pour n'avoir pas de limites, mes armées a 40K comptent super lourds , aviation , titans...
j'ai d'ailleurs organisé avec my best friend une démo d'Apocalypse à 100 000pts et déjà à mon actif 7-8 batailles apocalyptique.
J'essaye de jouer au moins une fois par semaine !!!
malheureusement le samedi apres midi est plus réservé famille car c'est un des rares jours de la semaine ou toute la famille est réunie, donc pas facile de venir au HDF ou aux trollistes sur poitiers.
Je possede de nombreuses pieces rares et un grand amoureux de résine ( ceux qui me connaisse savent pourquoi je dis celà ); j'ai aussi un don pour les bonnes affaires et les coup de bol, j'ai une chance inversement pourrie comparée à mon armée favorite : vive le chiffre 7 !!!
J'ai aussi fait l'acquisition de figurines Helldarado dont j'apprécie l'univers mais j'emets un doute sur les regles ( Yersina m'a promis une démo - a charge de revanche avec BFG ou Aerotica ) mais aussi des figurines Crocodiles Games pour Aegyptus, quelques fenryll et conquest miniatures ( pygmes zombies houhou..), quelques rackham et des figurines reaper et starship troopers de mongoose publishing bien moins cher que les tyranides!!
J'apprécie grandement les rencontres , de voir de nouvelles armées et de jouer contre ou avec de nouveaux joueurs et experimenter ou découvrir toute tactique ( le seul qui me donne du fil a retordre c'est Greengo.... mais il m'accorde peu de revanche mdr !).
Dans le hobby, je préfère jouer et collectionner mais surtout les conversions et je me mets lentement au green stuff ( doucement car je m'entraine avant de convertir entierement un titan warhound ). amoureux du fluff en général, je me procure les editions de la black library, les imperial armour et tous les comics qui sortent ( Greengo: Blood and Thunder parles des Blood Axes on en reparlera..) ET je me tourne vers la peinture, je n'ai pas touché un pinceau ( ou tres peu ) en 7 ans et j'ai vendu mes rares pieces peintes ( orks et iron warriors ).
Mais là je suis ultra motivé! ( oui 3000pts de Death Guard peint ! plus que 25000...) surtout apres le figostage !!!!
Dès le dimanche soir j'ai commencé des marines de la peste et .....y a du progrès....
merci encore a Allastor pour m'avoir donné cette chance et apporté ma motivation...
j'espère que l'on se verra bientôt dans mon antre en poussant des figurines ou autour de n'importe quelel table de jeu, en tout cas n'hesitez pas ! je suis tout le temps prêt à jouer, convertir ( c'est pas les idées qui me manquent......ou peindre !!!
PS: si quelqu'un affectionne Wargods qu'il me fasse signe ! sinon je suis TRES interesé par l'univers d'Alkemy !!!
a bientot