| Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! | |
|
+3Allastor Dragosani Hippodragon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 21 Déc - 20:05 | |
| Bonsoir à tous !
Mecredi prochain (le 26/12 donc), Le labo de Merlin organise une soirée jeux et poker de noël !
Le concept : on commence la soirée sur une table de Poker Texas Hold'em No Limit (attention les places sont limitées !) et on enchaîne sur les autres jeux de notre ludothèque au fur et à mesure des éliminations.
Pour rappel : il s'agit là d'une table de poker amateur. Les paris entre participants ne sont donc pas tolérés, et il n'y a pas de lots en jeu (que ce soit en espèces ou autre). De plus les débutants (et même les très débutants qui ne connaissent pas encore les rouages du roi des jeux) sont donc les bienvenus !
Ca commence à 21h (accueil des participants dès 20h30) et la PAF est de 5 euros, comme d'habitude.
Les préinscriptions sont ouvertes !
Et pour toutes autres infos, je suis là.
Cordialement, | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 21 Déc - 20:27 | |
| Comme d'hab au minimulm ma chérie et moi seront là ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 21 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 21 Déc - 23:22 | |
| Arf, me voila en vancance et je me disais que vu que pas de contrainte de boulo je pourai venir pour une fois. Mais non, ma chérie débarque justement ce jour la, et repas de famille, distribution de cadeaux de Nowel et tous le tintouin sont au programme, zut. Tant pis ce sera pour une autre fois, mais je passerai certainement au labo cette semaine quand meme pour voir pour le stage de peinture. | |
|
| |
kcalraM Sergent
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : En orbite Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Sam 22 Déc - 12:02 | |
| Je serai sûrement présent aussi, a voir, mais sa peut être sympa. | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Sam 22 Déc - 15:43 | |
| - kcalram a écrit:
- Je serai sûrement présent aussi, a voir, mais sa peut être sympa.
Hop, hop faudrait me confirmer vite car il reste 2 ou 3 places pour la table de poker. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Mer 26 Déc - 10:44 | |
| Kcalram oubli pas tes cartes ^^ | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Mer 26 Déc - 11:38 | |
| Plus qu'une place ! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Jeu 27 Déc - 13:23 | |
| Félicitation à Dragosani qui est venu à bout de ses 9 adversaires au terme de 2h36 de jeu ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Jeu 27 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 28 Déc - 12:44 | |
| tu les as payés tes adversaires ? ======>[] | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 28 Déc - 15:44 | |
| quel talent Mr !!
felicitations ! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 28 Déc - 15:47 | |
| tu nous pourras m'expliqué ta metode pour triché ^^ | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 28 Déc - 16:08 | |
| c'est très compliqué, ça se base sur une methode ancestrale transmise par des gourou népalais qui ne le font qu'une fois tout les 458 semaine et seulement si la lune et dans son dernier quartier. | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! Ven 28 Déc - 18:33 | |
| 458 semaine dacord mais de quel calendrier ,lunaire , solaire, chretien, musulman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! | |
| |
|
| |
| Soirée jeux et poker de noël au Labo de Merlin ! | |
|