Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DOW]Soulstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:50

Principal attrait de Soulstorm, chose peu commune pour un RTS, deux nouvelles races sont prévues, portant le total à neuf races jouables, du jamais vu...

Les eldars noirs constituent la première race et les soeurs de bataille la seconde. Les fans ont longtemps espéré l'arrivée des Tyranides, mais ils ne seront hélas pas au programme de Soulstorm.

Une bêta est d'ores et déjà en cours mais réservée aux intimes de Relic, tandis qu'un trailer non officiel est également disponible sur youtube.

A noter que les informations qui suivent sont soumises à d'éventuelles modifications de la part de Relic au cours du développement de Soulstorm... Certaines restent encore à prendre avec des pincettes car certes citées dans des magazines de jeux vidéos fiables mais sans approbation officielle des concepteurs.

Au chapitre des nouveautés, nonobstant la présence de deux races, un effort de modélisation est prévu, sans toutefois changer le moteur du jeu ; des nouvelles unités pour les races actuelles et des unités volantes ! Toutes les races n'en seraient pas équipées comme les nécrons, mais cela va entraîner une modification profonde du gameplay. Comme pour les troupes invisibles qui ne peuvent être détectées que par certaines unités, les unités volantes ne pourront être touchées que par un certain type d'unité au sol.

La façon dont Relic va gérer ce nouvel ajout de taille relève encore du flou artistique le plus complet.Un rééquilibrage des races est également prévu, normal me direz-vous avec toutes ces nouveautés mais une refonte du style même de jeu de certaines races est prévue. La garde impériale par exemple va se voir attribuer un rôle encore plus défensif qu'à l'heure actuelle.

Pour les eldars noirs, tout comme les nécrons avec Dark Crusade, un nouveau système de ressources va être implémenté, en plus de la réquisition et de l'énergie : la collecte des âmes. Plus les eldars noirs tueront d'unités, plus ils augmenteront leur capital d'âmes et pourront ainsi déclencher des pouvoirs ou modifier leurs caractéristiques. Une taskbar spécifique à la race est d'ailleurs prévu. Chiens du warp

En ce qui concerne leurs unités, il semblerait au vu des premiers screenshots, que l'ensemble du codex eldar noir de Warhammer 40.000 soit représenté, allant des guerriers de base aux tourmenteurs, en passant par les cérastes, incubes, voivode, motojets et autres raiders et chiens du warp. A noter que l'unité ultime de la race devrait être le "Dais of Destruction", ravageur eldar noir du seigneur Asdrubael Vect.

Pour le mode solo, une campagne avec une métamap reprenant le système de Dark Crusade est prévue, mais en version XXL : 4 planètes, 3 lunes, pour un total de 32 territoires.

Pour le mode multi, un système de médailles et de récompenses est prévu sans que le détail soit encore défini. Tout comme son prédécesseur, Soulstorm sera un stand alone qui ne nécessitera donc pas d'avoir les précédents opus pour jouer en ligne. Cependant Soulstorm se limitera aux deux nouvelles races en multi-joueurs pour ceux ne disposant pas du jeu original et ses autres extensions.

Si cette troisième extension, fait quelques sceptiques dans la communauté, notamment en terme d'équilibrage mais la majorité des joueurs l'attend avec impatience.

Source WG Power

Moi j'ai une question est ce que quelqu'un c'est si l'on doit recréer ou garde ton le meme compte pour le jeu en ligne ?

Les SDB



Les edlar noirs



Voila moi en tous cas trop hate qu'il sorte pour essayer les SDB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

normalement tu garde le meme compte mais il seras remis a jour

se n'est qu'une suposition
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

Ok Marlack j'attend toujours confirmation à cette question en attendant je vous donne le lien de la demo de soulstorm:

Par ici la demo de Soulstorm

Pour un peu plus de 1G soit environ 1.150 mo
Perso j'ai déja commencer a la DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

Pour finir je vous met la nouvelle intro definitif ou pas aucune idées.

Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:38

j'aime bien le coup du general qui mort la poussierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

juste pour info il y aura bien des unité aeriene pour le moment j'ai vue que le talon pour le chaos et le Landspeeder Tempest pour les Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
V.I.P.
V.I.P.
Razorback


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Pas loin d'un pc
Date d'inscription : 29/04/2007

[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:34

Les voici en images toutes les unités volante de chaque races ( pas énorme une par race ^^ ) perso j'ai jouer a la demo et moi je trouve ca une mauvaise idée ces unitées volantes.

http://img174.imageshack.us/my.php?image=relic00003db5.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?image=relic00004cm7.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?image=relic00005gj0.jpg

http://img174.imageshack.us/my.php?image=relic00007fa0.jpg

http://img167.imageshack.us/my.php?image=relic00008pv4.jpg

http://img167.imageshack.us/my.php?image=relic00009sy4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOW]Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: [DOW]Soulstorm   [DOW]Soulstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOW]Soulstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser