| Mes commandes terminées | |
|
+8YERSINA azazel Hippodragon Tzounch Razorback ptite-lilith Dragosani Allastor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Jeu 21 Jan - 12:30 | |
| eh ben c'est super beau ! pas de bol pour ton pote... il avait laissé sa malette en vue dans sa voiture ? ca doit être rageant . mais pour en revenir à tes figs, vu les délais imposés, va falloir carburer ! et si tout est de ce niveau, ton pote pourra effectivement dire que tu fais des miracles ! felicitations et bon courage All, tu vas en avoir besoin. | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Jeu 21 Jan - 13:59 | |
| Punaise je le plains :s Tout comme Drago, je trouve ce schéma "dark" très classe, c'est du bon boulot et en seulement 3 jours? Pinaise ^^
J'attend de voir la suite parce que ça promet =) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Jeu 21 Jan - 14:21 | |
| Merci beaucoup Bein les figs étaient dans le coffre, donc pas visible. Garé a la campagne en plus. Les gars ont cassé les vitres et ensuite tordu les porte pour les ouvrir ( je suis pas voleur de voiture, mais je pensais que casser une vitre aurait suffit ). Il ont démonté les optique de phare arrière et commencé les avant. Bref le pied quoi. En fait il avait tout sont conseil des prescient dedans, 2 vipers, les araignées spectrale, l'autarque que je lui avait peint, plus tout ceux de la liste donnée quelques posts avant. En bref c'est la déprime, d'autant qu'il ne joue que eldar et que certaines figs le suivent depuis une quinzaine d'année. Heureusement le titan n'était pas dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Jeu 21 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Dim 24 Jan - 1:31 | |
| Aller on continu. Je viens de terminer les faucheurs noirs. Bon je viens de me rendre compte que j'avais oublié de peindre la pierre ou l'exarque repose son pied. Rien de bien grave, je le reprendrais quand je ferrais le socle. Voila, demain je commence le gros morceau. 8 banshees dont une exarque. Je pensais faire l'armure comme celle des dragon de feu en remplacant le rouge/orange par de la couleur os. Les pagne seront violet pour continuer a donner une touche commune a tous les aspects. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Dim 24 Jan - 3:55 | |
| y'a pas à dire, tes dégradés sont hyper propres ! le seul hic c'est la peinture du noir en brossage qu'il faudrait reprendre pour qu'il n'y ait que les arretes plus claires. mais je dis ça juste pour être chiant car autant ca serait possible pour une bande de 5 ou 6 figs que là c'est carrément impossible vu le nombre de figs et les délais imposés. Chapeau monsieur, à ce rythme là tu vas arriver à faire ton miracle ! c'est quand que tu marches sur l'eau All | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Dim 24 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 29 Jan - 14:16 | |
| Bon voila la suite. 4 banshees pour tout a fait terminé. En fait il ne me reste que les cheveux a faire. Sauf que je ne sais pas de quelle couleur je les peint. Je pensait garder le violet, sauf j'ai peur que ca devienne trop prépondérant dans la fig alors que c'est sensé rester une troisième couleur pour rappeler Ulthwé, elle ne doit donc pas prendre le pas sur le reste. Donc si vous avez des sugestions. Je pensais aussi a les faire en rouge sombre. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 29 Jan - 23:58 | |
| chapeau ! c'est beau encore une fois... moi je vote pour le rouge mais pas trop foncé tout de même. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Sam 30 Jan - 11:50 | |
| Aller on ne relache pas. 6h de taf et un prophète gris de fait. C'est franchement un fig sympa a peinte, je me suis bien éclaté. Plus que 4 banshees et je pourrais me faire un black du bamaka avant de repartir sur le Menoth de Hadral. Pour info il a un grand manteau noir presque lisse. Je ne l'ai pas pris en photo car bon c'est pas super interessant . Si j'ai le temps après les 4 banshees je lui ferait l'oeil d'Isha en freehand. | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Sam 30 Jan - 14:11 | |
| C'est vraiment un très joli schéma ! Et plutôt bien appliqué Pour les cheveux des Banshees, je proposerai du vert. Soit un vert foncé style "Dark Angel", soit un vert clair "herbe" qui donnerait à mon avis un contraste intéressant mais serait bien plus risqué ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Sam 30 Jan - 22:48 | |
| Merci. Par contre pour le vert je sais pas, j'ai peur que ca fasse un peu pilouze | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 5 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 5 Fév - 1:01 | |
| c'est tout simplement enorme, fait gaffe il va te faire faire toute son armée à ce rythme là. Les figs sont vraiment magnifiques Chapeau l'artiste Oublies pas de post ça sur le blog | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 5 Fév - 1:07 | |
| oui demain repos je fait un petit article pour le blog Mais je referais d'autres photos plus nettes parsque c'est pris a l'arrache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 5 Fév - 12:18 | |
| Pinaise qu'est-ce que ça claque Oo T'as fait le bon choix avec les cheveux rouges je trouve ^^ C'est un régal pour les yeux, chapeau l'artiste | |
|
| |
Hadral Cercle intérieur
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Mignaloux-Beauvoir Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mes commandes terminées Ven 5 Fév - 18:49 | |
| Tout le monde ne dis que du bien, ce qui ne peut t'aider à avancer. Alors je vais dire un peu de mal. Euh... bon... Argh j'y arrive pas, c'est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes commandes terminées | |
| |
|
| |
| Mes commandes terminées | |
|