Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance

4 participants
AuteurMessage
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Empty
MessageSujet: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:55

Laughing

voilà quelques phrases celébres de: jean-claude Vandamme:

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_eek T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance New_Eyecrazy Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_eh Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance New_sleeping Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_doh Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_shifty Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_wink Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_think Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_shifty Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_hand Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_clap Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_sad Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Eusa_snooty Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

"Je suis mon propre modèle car si je prends un autre modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

"je ne suis pas quelqu'un d'intelligent mais quelqu'un qui a une pensée supérieure"

"La cacahuette est le mouvement perpetuel de l'homme"
http://jeanclaudevandamme.free.fr/videos/aware.wmv et la c'est pareil ya rien à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:46

Shocked drunken Laughing Suspect

citation:si l'homme n'existait pas il faudrait l'inventer Surprised

je suis pas si sur en tout cas si dieu et a l'image de l'homme sa fait peur affraid
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:44

Tout simplement, cet homme est mon maitre tout comme les autres grands philosophes que sont Le chevalier Perceval, Eric Cartman ou bien Wayne Campbell

lol!
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

la petite derniére, une phrase culte:

Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune

Laughing Razz
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

faut qu'il se remette à la coke le jean claude ! ca lui réussit pas le sevrage ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance   comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance Icon_minitime

comme ici on dépose notre cerveau : dsl d'avance
Page 1 sur 1