| ORKS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: ORKS ! Lun 11 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ORKS ! Lun 11 Fév - 11:45 | |
| c'est sa que je vais taper samedi prochain ? ^^ zont pas lair tres resistant ^^
sa va sa gére le peinturlurage | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ORKS ! Lun 11 Fév - 14:38 | |
| arf ca donne envie de me relancer dans cette armée ! mais je le ferai jamais bicause que c'est trop cher ! mais pinaise que c'est beau un ork peint ! surtout par mon frère la classe ! | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ORKS ! Mar 12 Fév - 0:41 | |
| A l'image de tes armées , pas trop compliqué mais très zolie ! donc si tu nous sors une armée comme ça et ben chapeau ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ORKS ! Mar 12 Fév - 21:34 | |
| Haaaa des orks, effectivement c'est comme les oeufs; ca se prend à la douzaine mais à la vue des pti premiers ca augure de bonnes choses pour les suivant. Perso j'attend sles grosses pieces qui risque de bien en jetter.
Chapeau Mr (et puis ca va faire du renouveau sur les tables ce qui est cool) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ORKS ! Mar 12 Fév - 23:11 | |
| Je rejoint mes camarades. La peinture est vraiment sympa, j'aime bien les eclats de métaux sur les morceaux d'armures.
Comme le dit Drago, avec tes orks et mes eldars, il sent un vent de diversité en ce début d'année. Vivement qu'on se tape dessus entre xenos.
Bonne continuation pour la suite et montre nous ca. En attendant j'ai hate de les voir pour de vrai. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ORKS ! Ven 28 Mar - 22:59 | |
| après presque un an de tests avec pleins d'eclairages différentes, de fonds, de reglages et de balance des couleurs etc... j'ai enfin reussi a prendre des trucs qui ressemblent a mes figs grace aux conseils de mon frero. la recette magique est la suivante: pas d'eclairage, pas de zoom, un fond noir et on fait le point a l'ancienne, en reculant l'appareil photo le pire c'est que sa marche du tonnerre !!! je vous met donc des photos des trucs que j'ai peint. tout d'abord, les Flingboyz (enfin les 10 premiers, y en aura 30 normalement a la fin...) LES KASK' BLEU la suite dans un autre post pour pas trop charger la mule ! (ps: un grand merci Yersina, c'est hyper agréable de pouvir mettre de belles photos en ligne "enfin" !)
Dernière édition par Azazel le Ven 28 Mar - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: ORKS ! Ven 28 Mar - 23:21 | |
| comme promis, voila la suite: le Trukk ! a mon avis (et j'suis frachement sincère, c'est la meilleure maquette de GW (oui j'ai bien dit maquette tellement y a de pieces) et je me suis vraiment eclaté a le monter a le peindre. la fig est bien modulable, les equipements sont vraiment bien représentés... voila donc "L'VIEU KLOU": j'ai été obligé de monter le chassis et différentes parties avant peinture mais de ne pas monter la totalité pour pouvoir bien peindre l'ensemble... mais je me suis bien marré ! point de vue équipement, j'ai mis "peinture bleue" qui a le meme effet que des grots bidouilleurs, qui coute le meme prix... c'est juste point de vue "historik'", en jeu ils auront tous peinture bleu, donc pas de probleme possible ! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ORKS ! Ven 28 Mar - 23:38 | |
| whaou des orks avec des peintures bleues ^^
j' aime le bleu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORKS ! | |
| |
|
| |
| ORKS ! | |
|