| gaarafan | |
|
+4YERSINA FAnArchkuAl Allastor gaarafan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaarafan Marine
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : angleterre Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: gaarafan Mer 27 Fév - 20:09 | |
| bonjour a tous et a toutes,
moi c'est gaarafan, je suis un francais qui habite en angleterre, j,ai 24 ans et je me suis mis a warhammer 40k il y a peu de temps. En naviguant sur le net pour trouver des infos je suis tomber sur ce forum et vu qu'il me parait sympatique je me suis inscrit. Je joue avec ma fiancee, elle joue chaos moi tyranide et necron. Je viens de commencer necron car tyty c'est marant mais faut pas reflechir beaucoup, et la regle du "we will be back" est trop cool. Je suis dessinateur industriel et a part ca, ca va ^^ je voudrais savoir ou je dois poster pour presenter ma liste d'armee, demander de l aide (regles necron) et montrer des figurines terminer. Veuillez m'excusez si je fait des fautes d'accent car sur un clavier qwerty ils y sont pas et je jongle entre un clavier qwerty et un azerty, j'essai deja de pas mettre des q a la place des a. Sur cette longue presentation, je vous laisse commenter | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: gaarafan Mer 27 Fév - 21:20 | |
| Bienvenu a toi sur notre modeste forum. Cela tombe bien on a un joueur qui joue necron et qui connais bien cette armée, il pourra certainement te donner des conseils. Autrement n'hésites pas a nous montrer tes réalisation, ca se passe dans la section peinture/modelisme. A bientot sur le forum. Et ne t'en fait pas on est pas a un accent pret | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: gaarafan Mer 27 Fév - 22:52 | |
| Salut a toi joueur d'insect mutant ^^
bienvennu sur le fofo | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: gaarafan Jeu 28 Fév - 1:00 | |
| salut ! ca fait plaisir de voir des joueurs internationaux ! après Sean qui est hollandais et toi qui vis en Angleterre , le Halo s'expatrie et c'est cool ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: gaarafan Jeu 28 Fév - 2:12 | |
| Soit le bienvenu sur notre petit fofo cher expatrié. N'hésites pas à poster, ici c'est ambiance bon enfant avant tout. Pour ta liste tu peux la poster dans la section Liste d'armée de la zone 40k. Concernant les nécrons, Marlack est notre être de métal attitré il devrait donc pouvoir te répondre facilement. Et comme le dis All ,n'hésites pas à nous montrer tes réalisations dans la section peinture et modélislme. POur conclure, félicitation aussi à Mlle qui en plus de supporter son homme et ses figurines , participe elle aussi, c'est assez rare pour le souligner. Encore bienvenu à toi parmi les membres de Halo (et tout les autres) | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: gaarafan Jeu 28 Fév - 19:08 | |
| alut moi c'est l'être de métal organique alias lemure porte bonheur si ta des questions hésite pas a les posées a moi ou a d'autre, je confirme la regle du well be back est sympa (surtout quand tu arrive a relevé toute les figurine difficilement mis a terre)
et bien venu sur notre forum ^^ | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gaarafan Jeu 28 Fév - 21:29 | |
| bienvenue a toi parmis nous, je vois que tout a deja été dit, donc...
amuse toi bien !! | |
|
| |
gaarafan Marine
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : angleterre Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: gaarafan Sam 1 Mar - 1:44 | |
| merci pour cette accueil ^^ | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: gaarafan Mar 4 Mar - 14:31 | |
| salut et bienvenue! je suis en retard pour une fois, faut m'excuser! donc encore : BIENVENUE parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaarafan | |
| |
|
| |
| gaarafan | |
|