Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!   Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

Bon les gens, pour ceux qui auraient pas vu l'article sur le site officiel voilà le lien , pour avoir un aperçu de ce que Mr Thomas David appelle du tabletop sur sa compagnie de sarrasin.

http://helldorado.fr/figurines/le-tabletop-selon-thomas.php

Sur ce, je vous laisse , j'ai la corde je file chercher une poutre
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!   Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

effectivement il est vraiment baleze en une heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!   Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

lol, là il faut nuancer, en lisant les commentaires en bas où il est précisé que Thomas effectue une partie du boulot initial a l'aerographe ce qui aide pas mal pour les grandes zones et que seule "la pietaille" a été aussi vite traité, les autres piece sont pris un peu plus de temps.
Alors bon il reste humain mais ca pique tres fort les yeux (et puis les fesses aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!   Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:14

J'avoue....
Mais j'ai déjà eu entre les mains des fig de tabletop de Thomas David...et ce qui est dingue, c'est qu'il ne fond rien, pas de dégradé apliqué, mais il place la lumiere telment parfaitement que...t'as l'impression que c'est un exellent boulot à mi distance!

Apres, sa reste du boulot au dessus du tabletop même de pres (il l'avait faite en 2H sous les yeux du vendeur) mais qd meme, sa me tue de savoir gérer à tel point la lumiere que sa fait illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!   Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de sarrasins,Y'a de quoi se pendre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie HD] Sarrasins
» Hell Dorado Sarrasins
» peinture
» rangement peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Hell Dorado :: Blabla HD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser