Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délire à l'américaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire à l'américaine Empty
MessageSujet: Délire à l'américaine   Délire à l'américaine Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

Alors voilà j'ai découvert ça il y a peu sur Canal et je vous le fais partager maintenant.
Pour resumé, Sarah Silverman et Jimmy Kimmel sont ensemble depuis 5 ans, je sais plus trop ce qu'elle fait et lui est un presentateur vedette de la tele americaine. Ce soir là pendant son show, elle apprend au monde (et à lui même)qu'elle a une revelation à faire à son mec.

Vous allez la decouvrir en video





Et voilà forcement Mr Jimmy a forcement reagit à cette nouvelle et il a fait part de sa reaction peu après en live pendant son show, attention ca y va severe






En conclusion un bon gros petage de plomb a l'americaine c'est à dire du n'importe quoi mais avec les moyens: décors,costumes et surtout présence de nombreux guest, vous aurez reconnu Brad Pitt, Harrison Ford, Cameron Diaz, Robin Williams, il me semble avoir apercu Dominic Monhagan (pas sur d el'orthographe, en fait le mac qui fait Merry dans le sda) et puis plein d'autres personnes surement tres connues là bas.

En bref c'est inutile mais perso j'adore ^^

PS: Désolé pour les personnes fachées avec l'anglais mais si vous comprenez pas toutes les paroles (qui sont tres fortes) vous aurez au moins compris le refrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
gaarafan
Marine



Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 27/02/2008

Délire à l'américaine Empty
MessageSujet: Re: Délire à l'américaine   Délire à l'américaine Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

trop trop fort, "she **** matt damon" lol " on the bed ,on the floor..." lol j adore et les star qui font la version ben affleck c est genial t en as d autre comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Délire à l'américaine Empty
MessageSujet: Re: Délire à l'américaine   Délire à l'américaine Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:41

be y avait aussi cet americain qui avait detourné plein de morceau de l'epoque genre Beat it de M. Jackson etait devenu Heat it mais j'avoue que je me rappel plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Délire à l'américaine Empty
MessageSujet: Re: Délire à l'américaine   Délire à l'américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à l'américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser