| Probleme virale sur MSN | |
|
+4Razorback Lanfeust0 Skrappa Allastor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 1:09 | |
| Comme le titre l'indique j'ai un probleme de virus qui se transmet via MSN. Mon PC est d'hors et déjà infecté (si si le nouveau qui n'est branché que depuis 3 semaines), il fonctionne encore meme si j'ai des soucis pour ce qui est de l'éteindre de temps en temps. Je fais avec pour l'instant vu que mon anti virus (avast) parait etre au taquet et incapable de solutionné le probleme. Mais en attendant le virus essaye de contaminer mes contacts MSN pour se propager.
Il prend la forme d'un message instantané disant a peu pret ca "lol, j'ai trouvé un tof de toi ici". Donc en attendant que je solutionne mon probleme je vous demande par mesure de précaution de me bloquer dans vos contact MSN jusqu'a ce que je vous dise que tout est rentrer dans l'ordre.
Merci de votre attention. | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 2:15 | |
| Antivir d'Avira est réputé pour être plus performant qu'Avast, en matière d'antivirus gratos. Ayant testé les deux à la suite, j'ai pu constater qu'effectivement Antivir trouve des saletés que Avast laisse passer.
On peut le télécharger à partir de cette page : http://www.free-av.com/en/download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html
Et le site d'Avira est là, pour plus d'infos : http://www.avira.com/en/pages/index.php
Je ne garantis pas de résultat pour ton souci spécifique, mais en tous cas entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort c'est Antivir. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 4:15 | |
| ouai, je recois facil 20 message d toi allastor ^^ mais bon, je clique pas dc ia pas de soucis... | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 13:03 | |
| Az m'a dit qu'il avait le meme probleme, il a recu plus de 10 ou 15 fois de suite ce message. Donc pour l'instant mieux vaut prévenir que guerir. Je regle ca rapidement promis. | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 13:39 | |
| Idem je recoit pas moin de 20 messages par jour de toi, mais je sais que ce sont des virus car j'ai des amies qui on déja eu le meme probleme, les anti virus ne peuvent rien faire contre ca je te le dit ^^ par contre j'ai peut une solution pour toi je t'expliquerai ca sur msn lorsque que l'on aura la chance de se croiser | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 16:58 | |
| Razor tu peux faire partager ton savoir, si jamais ça nous arrive aussi, qu'on puisse savoir quoi faire?! | |
|
| |
gaarafan Marine
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : angleterre Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 17:44 | |
| ma copine a eu ce virus et elle a ete sur le site "sur la toile" desole de faire de la pub mais la il dise vraiment comment le virer et ca a marcher, ce virus circule pas mal en ce moment faite attention | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 24 Mar - 18:17 | |
| All tu peut déja essayer de télecharger ce logiciel
http://www.messlive.net/telecharger-clean-virus-msn-dd652.html
qui permet de supprimer les virus msn ou celui ci qui permet de detecter les virus msn
http://www.messlive.net/telecharger-msncleaner-dd536.html
je n'ai pas tester ces logiciels ce ne garanti rien | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Lun 14 Avr - 23:58 | |
| un petit UP pour vous annoncer que Allastor a de nouveau un probleme informatique.
son PC déconnes, donc pas de web pendant quelques jours, en esperant qu'il puisse régler le probleme rapidos.
il m'a charger de vous le dir, juste au cas ou sa durerai plus longtemps ! | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Mar 15 Avr - 0:04 | |
| sa frangine est encore passée par là ? | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Jeu 17 Avr - 0:00 | |
| un p'tit coucou rapidos pour vous donner de mes nouvelle. J'ai reussi a bricoler mon vieux pc avec un connexion (très) instable. Bref je récupère mon pc demain matin, sans virus, mais avec un bon anti virus et 1024ram en plus (bein ouais tant qu'a faire un intervention j'en ai profité).
Je pense que cela était du a un virus au final qui bloquait toute ouverture de session a windows. Je vous en dirai plus demain. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Jeu 24 Avr - 18:16 | |
| Bon cela fait une semaine que j'ai récupérer mon PC depuis la maintenance. Ne vous inquietez pas tout y va bien. Je me demandais juste si vous continuez a recevoir des messages bidons a répétition. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Jeu 24 Avr - 23:07 | |
| moi non du tout
(monoligne, mais c'est pour la bonne cause !) | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Ven 25 Avr - 6:10 | |
| Ok tout est rentré dans l'ordre alors. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN Ven 25 Avr - 8:05 | |
| rien non plus pour ma part ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme virale sur MSN | |
| |
|
| |
| Probleme virale sur MSN | |
|