| citrouille en cours! | |
|
+4Luhran Allastor Lanfeust0 ptite-lilith 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 12:43 | |
|
Dernière édition par ptite-lilith le Ven 28 Mar - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 13:38 | |
| Je ne sais pas si c'est du à la fig, mais je préfere penser que c'est du à tes talents^^ mais en tout cas j'adore les rainure qui font tres naturelles qur l'ont voit sur les relief de la tete de citrouille!
La couleur est bien choisie sinon!
Apres niveau critique ^^: -n'oublie pas d'ajouter un peu de bleu violacé dans tes ombre, avec le orange sa rendre qqch de bien! -essaie, qd tu placera les derniere lumiere de choper l'endroit du relief de la tete (puisqu'elle est ronde spa facil facil) pour ne l'ajouter que la, pareil sa créera son effet ce petit truc! -qques lavis de violet/bleu sous les yeux, discreteemtn pour fair ressortir cette partie et donner du caracere...
En faite c'est plus des conseils que des critiques ^^!
Mais continue...zolie citrouille droit devant! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 16:19 | |
| y a des nervures sur la tête de la citrouille! donc ce n'est pas mon talent! pour les lumiére j'attendrais que la fig soit terminée car en fait, elle tient une lanterne! je ne sais pas encore quoi faire? lanterne allumée ou étteinte? enfin, j'y suis pas encore! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 17:22 | |
| lol, j'ai essayé de te mettre les photos en grand, mais quand je clique sur la deuxième photo, ca m'ouvre la première.
J'aime bien la facon dont tu as travailler la citrouille, j'espere pouvoir la voir en vrai demain car les couleurs me semble bouffées par la photo par rapport au souvenir que j'en ai, mais je me trompe peut etre.
Sinon c'est vrai que c'est une chouette figurines, ca me redonne envi du ninja gobelin, je risque don de passer une commande dans quelques mois (après le stage), donc si vous avez besoin du kruc pensez y.
Pour en revenir a la citrouille, c'est quoi le bout de machin qui dépasse d'entre les jambes, c'est une carotte de moulage (attention les jeunes, pas de mauvais jeu de mot)? | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 17:25 | |
|
Dernière édition par ptite-lilith le Dim 6 Avr - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 18:37 | |
| bah les nervures sont qd meme en partie due à ton travail, puisque a vue de nez la, tu peints avec des couches vraiment fines et harmonieuse, et sa c'est chouette, ta fig en est carrément super lisible!!
Mais meme sans parler de lumiere finie, travail un peu plus la "carnation" de la citrouille avec des laivs and co, sa lui donnera plus de caracter ^^ ...
Sinon c'est lanterne allumé, sa donne un pur style!!! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 21:03 | |
| - Lanfeust0 a écrit:
Sinon c'est lanterne allumé, sa donne un pur style!!! surement, mais pour l'instant je m'en sens pas capable!!! | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Ven 28 Mar - 21:55 | |
| Victoria Lamb (je c pas si tu vois qui sait) n'est pas vraiment une peintre experte mais elle a une technique pour faire un effet de lumiere...elle brosse soigneusement a sec en éclaircissent petit a petit les parties eclairé, des meme couleur qui ont servi a peindre la partie éclairante...(Cf son diorama Rescue of Sister Johann)!
Si tu procede plus soigneusement, avec des lavis et glacis sa peut rendre bien assez facilement!
Enfin dernier conseil, c'est en tentant ce genre de truc qu'on progresse a mort ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mer 9 Avr - 19:56 | |
| voilà ce que j'ai fait dimanche dernier , les yeux, la peau et autres petites choses! merci Yersina pour la photo!! | |
|
| |
Luhran Maitre Nécromancien de topic
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Au poste de pilotage Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Dim 27 Avr - 17:26 | |
| waaaaaaaaah trooop bien la peinture ^^
franchement tu peint trop bien | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Dim 27 Avr - 20:03 | |
| voilà le monstre presque terminé, encore quelques touches d'ombre et de lumiére, faire le socle et le tour sera joué!! on pourra dire que j'aurais pris mon temps, mais j'en suis contente! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Dim 27 Avr - 20:39 | |
| C'est vraiment un zoli boulot, juste peut etre un pitit lining pour mieux séparer la main de pomeau de l'épée. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Dim 27 Avr - 21:32 | |
| Ah ouai!Tres sympa! Jolie, clair, lisible! Vraiment chouette! Le linning je suis d'accord avec Alastor...et qques glacis de blanc par dessus les veines dessinée sur les maine pour rendre le coté "sous la peau"! En tout cas bravo! PS: petit plus pour la lame qui a l'air tres tres chouette! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Dim 27 Avr - 21:58 | |
| ok, merci! si jamais vous voyez autre chose dites le moi! | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Lun 28 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Lun 28 Avr - 23:57 | |
| à présenter à un concours en octobre !!!
moi je suis fan | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 29 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 29 Avr - 21:50 | |
| euh...ouai? quel concour? je veux bien que tu en dises plus? | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 29 Avr - 22:09 | |
| j'en sais rien c'est juste que la figurine serait de saison !!! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 29 Avr - 22:30 | |
| ok! je viens de comprendre! dsl d'être à l'ouest apres le taff! je vais la bichonner cette fig! j'adoooore les citrouilles! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| |
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 6 Mai - 8:30 | |
| elle est trop belle !!! bravo !! *clap clap clap* | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 6 Mai - 16:13 | |
| Très jolie fig, très belle peinture j'adore, surtout les rainures sur la tête de la citrouille ça fait vraiment très réaliste et très naturel bravo jolie boulot. | |
|
| |
Lanfeust0 Sergent
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 6 Mai - 16:15 | |
| Elle gagnerait peut etre à etre photoshopé pour lui mettre un fond noir!
Qques lavis de vert, rouge/pourpres/violet, dans les ombres de ses fringues peut etre aussi si tu as le courage !
En tout cas je l'aime bcp ta citrouille! | |
|
| |
Razorback V.I.P.
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Pas loin d'un pc Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: citrouille en cours! Mar 6 Mai - 19:16 | |
| - Citation :
- Elle gagnerait peut etre à etre photoshopé pour lui mettre un fond noir!
Qques lavis de vert, rouge/pourpres/violet, dans les ombres de ses fringues peut etre aussi si tu as le courage ! Mouais pas évident à faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citrouille en cours! | |
| |
|
| |
| citrouille en cours! | |
|