| [Poitiers] PRODIGEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prodigee Scout
| Sujet: [Poitiers] PRODIGEE Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Bonsoir à tous !! Serviteur du jeu de cartes Call of CTHULHU, j'ai eu le plaisir de rencontrer azazel et drago lors de nos démonstrations, et leur bonne esprit m'a poussé à venir m'enregistrer ... P.S. Sis vous avez envie de découvrir le jeu, passez donc sur le http://cenacle-hd.bb-fr.com Alors je suis joueur de cartes, et je me pousserai bien un peu de plomb en dilettante! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| Bienvenu a toi. Drago nous a pas mal parler de toi et de ton groupe de joueurs de carte. Perso j'ai arreté les carte (magic) il y a pres d'un décénie maintenant. Je me consacre presque plus qu'a la peinture et au jeux de figs. Mais bon peut etre qu'un jour....
Au plaisir de se rencontrer un jour, qui sait, peut etre autour d'une table de jeu HD ou CoC. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Jeu 24 Avr - 23:27 | |
| bein le bonjour, monsieur Prodigee très heureux de te voir ici bas ! bienvenue, ici c'est sympa et chauffé, prends une chaise et fait comme chez toi ! (messieurs, ce monsieur est d'une gentillesse et d'une bontée rare, si si je vous assure ! merci encore pour la démo et le deck cadeau !) | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 10:42 | |
| salut je suis pas tellement jeu de carte en se moment mais d'après se que j'ai vue coc a l'air sympa enfin bienvenu sur le fofo ^^ | |
|
| |
Prodigee Scout
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 17:36 | |
| Merci à tous les trois (Azazel, tu me fais rougir...) Ce serait avec grand plaisir que je viendrais jouer avec vous ... et j'ai toujours un ou deux decks de Cthulhu sous la main, alors je pourrai montrer à ceux que ca tente !! L'univers HD me semble magnifique, et je compte bien y jouer sous peu ! | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 18:12 | |
| Pour sur l'univers HD est l'un des meilleurs qui soit a mes yeux, meme si au départ je n'accrochait pas completement. Il m'a fallu faire ma première partie et aujourd'hui c'est moi qui demande d'en faire d'autre, meme si la dernière fois c'est tombé a l'eau. Franchement tu ne sera pas déçu, d'autant qu'Asmodée a l'air bien motivé pour faire avancer le truc a fond.
Sinon pour les carte, je ne demande qu'a voir. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 18:21 | |
| et bien je doit dire que moi aussi je suis carrement un gros fan d'Hell Dorado, sa fait plaisir de voir enfin un jeu d'escamouche créé pour un public plus adulte franchement je ne suis pas du tout objectif: j'adores, tout simplement... pour les cartes, malgrès ta démo et l'univers CoC, je ne suis definitivement pas fait pour sa, je passe donc mon tour | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 22:37 | |
| Yep yep un grand bienvenu à notre poulpe preferé. POur HD, tres bon choix pour debuter dans la figouze. Les parties c'est quand tu veux (quand tu auras tout monté ^^) | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 25 Avr - 22:40 | |
| bienvenue Monsieur Prodigee!! j'ai un peu de retard mais faut pas m'en vouloir! Azazel squatte le pc depuis quelques jours! au plaisir de te rencontrer. | |
|
| |
Prodigee Scout
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Mer 30 Avr - 14:07 | |
| Merci à toi toi, ptite-lilith !!
J'ai déjà commencé la peinture de mon armée de démon (j'en suis à 4 figouzes peintes en 3 jours! j'ai mangé un temps de malade là dedans!)
J'espère pouvoir venir pousser le plomb samedi, mais il faudrait que je me remette à peindre non-stop !! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Mer 30 Avr - 21:07 | |
| tu sais que tu as le droit de te reposer entre chaque fig! et puis tu peux jouer même si elles ne sont pas toute peinte! azazel c'est pareil, toutes ses figs ne sont pas peinte mais il joue quand même! | |
|
| |
Allastor Modo
| |
| |
azazel Modo
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Jeu 1 Mai - 0:25 | |
| a bein me*de... je répondrai pas a ces attaques minuscules bande d'artistes.. | |
|
| |
Prodigee Scout
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 2 Mai - 13:31 | |
| Humm; ca avance pas mal , me reste plus que Samael, Foulques , un damne de la colère et une succube (au fur et à mesure que j'énumère, j'ai peur ... ) et bien sur Rossinante et son cavalier (mais Rossinante et soclée et tigée !). Je pense avoir pas trop mal réussi mes damnés de la parese et asaliah, et mes lémures sont pas mal, reste que je reprendrai bien mon ambassadeur!) Au passage, dans quelle partie du forum je trouve les astuces pour trouver les aimants à coller aux socles ??? | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Ven 2 Mai - 23:04 | |
| alors les aimants (enfin la commande) c'est par ici! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Sam 3 Mai - 0:23 | |
| Le lien va vers la section dédiée a l'assos et je ne suis pas sur qu'il puisse y accéder.
Voici les lien:
http://www.supermagnete.de/fre/index.php?adwords_de_fre_aimant&gclid=CNqyr53jy4kCFRSkXgodin4QPw
ou
http://www.1a-magnet.de/
Je pense que notre commande sera plutot sur le second site car ils ont les aimants les plus petit. Tu me dis ce que tu veut et les quantitées et quand je passe commande je les rajoute.
Pour info sous les socles, les rond de diametre 5 épaisseur 2mm sont idéaux.
EDIT: Pour info le second site est aussi le moins cher!!!!! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Sam 3 Mai - 12:52 | |
| ahhh! oui effectivement! j'avais pas regardé! merci All ! | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Sam 3 Mai - 21:05 | |
| - ptite-lilith a écrit:
- alors les aimants (enfin la commande) c'est par ici!
Arf, j'y ai pas accès... Du coup, ya une commande va partir ? | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Dim 4 Mai - 0:31 | |
| t'inquiétes pas Erkenbrand poste ta commande ici on rajoutera ta commande!
Allastor va ouvrir un post spécial pour les aimants! | |
|
| |
Prodigee Scout
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE Mar 27 Mai - 11:42 | |
| Heum, du coup, vu que ca urge réellement dans mon cas (j'ai déjà équailler une peinture en déplacant mes fig dans un truc tout nul), j'ai passé commande a l'adresse d'allastor ...
j'ai pris des aimant 5x2,on verra ce que ca donne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poitiers] PRODIGEE | |
| |
|
| |
| [Poitiers] PRODIGEE | |
|