Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite Demande Empty
MessageSujet: Petite Demande   Petite Demande Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

Voila, j'ai bien réfléchis...et j'ai pas spécialement envie de quitter ce forum ou des gens de qualités sont...
Il y a de bons peintres, de bons joueurs, des gens objectifs et simpas!
Apres on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et si il faut personne ne m'aprécie...

Si c'est un pbm de forme, genre la maniere dont je parle ici, mon ton en gros, bah autant me le dire par MP et j'y ferais attention, je me doute bien que je ne suis pas parfais du tout de ce coté la, d'une part parsque je ne prend pas le temps d'y faire attention d'autre part, parsque via forum, les paroles ne sont pas tjr interpreté comme leur auteur les pensait...

Si c'est un pbm plus profond, dans le style de "franchement t juste carrément chiant et si tu pouvais ne plus revenir ici se serait aussi bien" bah...je vais pas forcer l'entrée!

Bref tout ça pour demander plusieurs choses:
-me dire ce qui ne va pas d'une maniere générale
-utiliser les MP (parsque sur mes post c'est encore moins agréable)
-je prie ceux qui ne peuvent vraiment pas me voir d'éviter d'exprimer leur rejet sur mes post, surtout si c'est juste pour me lacher des remarques désobligeantes et déplacées...d'une part ça n'a rien a faire sur le forum (MP) d'autre part on est pas ici pour si tirer dessus je pense, mieu vaut éviter de se parler...ou dans un mode purement administratif ("evite de critiquer si ou ça, merci" : sa suffit pour que je comprenne)!

Voila, si ça peut recommencer a se passer cool ici sa me ferait tres plaisir...parsque c'est vraiment un des meilleurs fofo que je connaisse...Si c'est pas la cas...bah j'en serais dsl et je vous laisserais tranquile!Parsqu'en ce moment c'est pas vmt un plaisir d'écrir ici, alors que s'en était un avant...et que je sais que ça peut en redevenir un.

Voila, merci et en esperant que tout se passe bien!

L
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack


Nombre de messages : 721
Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite Demande Empty
MessageSujet: Re: Petite Demande   Petite Demande Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49

eut dsl mais la je croit que j'ai raté un épisode (en même temps j'ai l'impression d'avoir déjà vécu un truc similaire)

je croit que c'est dans des cas comme sa qu'une discussion de vive voie s impose et .... que fait l'admin??(sa rentre dans son boulot non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite Demande Empty
MessageSujet: Re: Petite Demande   Petite Demande Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:14

Ne t'en fait pas Marlack, j'ai déjà pris contact avec Lanfeust, et on en reparlera demain a l'assos entre nous afin de regler ca de facon civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Contenu sponsorisé





Petite Demande Empty
MessageSujet: Re: Petite Demande   Petite Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE GALERIE DES HORREURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser