Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier WIP de mes eldars a moi

Aller en bas 
+2
YERSINA
Allastor
6 participants
AuteurMessage
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

J'ai enfin pris le temps de monter mon premier seigneur fantome. En découvrant la figurine il y a plusieurs semaines j'ai été stopper net dans ma préparation des première pièces. En fait une question me trottait dans la tete: c'est bien beau d'avoir un seigneur fantome, mais avec tous les choix de combinaisons d'arme possible, je n'ai pas envi d'avoir a acheter 36 SF pour mon armée. La solution était toute trouvée: les aimants.

Cela marchait sans probleme pour mes marines et les armée garde et tau de mes pote, alors pourquoi pas les eldars. Les probleme principale du seigneur fantome venait en fait de ses formes toute en rondeur et de sa finesse. J'ai donc ranger les grappes dans la boite et reposer le tout sur mon etagère. J'y suis revenu il y a 2 jours avec la ferme intention de trouver les solutions. Après 2 jours de montage, collage, percage et bidouillages divers, la bête est enfin montée. Je n'ai malheureusement pas pu aimanter les catapultes shuriken et les lance flammes, il a donc fallu faire un choix. J'ai donc coller les lance flamme juste histoire de faire un max de touche avant un close. Pour le reste, épée et armes lourdes sont interchangeables. J'ai utilisé des aimants de diamètre 3mm et d'une épaisseur de 1mm, idéal pour ce genre de boulot.

Voila le monstre une fois sous couché:

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldaruv5Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarte9

Voila toutes les options possibles:

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarus7

Voici 2 variantes possibles avec ce systèmes: La première anti troupe et close, la seconde anti char. Lorsque j'aurai prépare un second SF je pourrai faire dans l'arme jumelé.

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarek7Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarxh6

Si vous avez des questions, remarques ou critiques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

pas de doute : il a de la gueule ! c'est un peu tot pour faire des critiques ou donner un avis... dans quelques temps il devrait être plus facile de se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

Ha ca, il a de la gueule le Seigneur fantome, les aimants sont toujours aussi efficaces.


Par contre sur les photos la sous couche à l'air super epaisse je suppose que c'est juste un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:20

Bein nan elle ne m'a pas l'air plus epaisse que sur mes autres figs. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas très fine non plus. Mais ca devrai aller.

La suite dès que j'ai le temps. Je ferais peut etre un pas à pas si je pense a prendre des photos a chaque étape.

Et voila 1000ième message pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:06

Citation :
Si vous avez des questions, remarques ou critiques, n'hésitez pas.

Belle sous-couche unie mais socle un peu vide clown

Allez la suite pour avoir vite 1500pts de figurines à mettre au four mais qui te permettront de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:27

La fig n'est heureusement pas fixé au socle, elle tient debout juste grace un une tige en métal piquée dans le pied. Je ne sais pas encore comment je vais faire le socle. Ce sera urbain pour sur, mais je ne connais pas encore la compo. Bref si vous avec des idée (Mr Drago a l'aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Lanfeust0
Sergent
Lanfeust0


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:05

Vmt cool le coup des aimants...domage pour les lances-flammes/catapultes...mais si t'en a un second tu pourra varier...
En tout cas il a l'air d'etre super a peindre...jss impatient de voir ce que tu vas en faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : en Enfer....
Date d'inscription : 06/02/2007

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

comme green, je dirais : 'Belle soucouche!' Premier WIP de mes eldars a moi 854920
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lilith.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier WIP de mes eldars a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeurs Eldars
» [Vente] Lot Eldars neuf !
» premier et unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: Peinture et Modélisme :: Peinture :: Les travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser