Sujet: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 15:01
voici un Champion Death Guard de Forge World converti et peint la semaine dernière pour le tournoi Mojo à Tours du Week end Dernier
je l'ai peint vite fait ( en 2 après midi : une pour les degradés armures et os et l'autre pour le reste et la multitude de détails, rouille, sang purulents; eclats etc..)
et une escouade de marines de la peste Death Guard ( enfin il yen a que 5 sur 7 sur la photo )
Lanfeust0 Sergent
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 21:42
Ah le champion est sympa, crado comme nurgle le veut mais lisble et agréable! Par contre la squad j'aime moins le coté casque blanc...mais pour du jeux sa reste plutot pas mal et les figs old school c'est la classe!
kharedron Sergent
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 21:54
c'est plus des casque OS, death guard = mort = crane
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 22:31
on peut pas dire que le nurgle c'est ce que je prefere comme fig, trop deg à mon gout, mais j'aime bien quand même ton champion! il a une bonne tête! je trouve ton socle trés réussi!
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 23:33
Franchement avec cette fig tu as encore progressé je trouve par rapport a l'escouade d'avant qui était déjà pas mal. Continu comme ca et on verra après le second stage
Lanfeust0 Sergent
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Mer 30 Avr - 23:55
mais tkt j'avais bien compris le coloris os, mais sa leur donne un coté "casque blanc" c'est ça que je voulais dire... apres c'est pour chipotter tkt pas!
kharedron Sergent
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Jeu 1 Mai - 2:48
c'est moi qui n'avait pas compris le coté " casque blanc " mais en même temps du blanc sur du Nurgle faut oser ! même si certain e nfond avec une armure à dominante blanche. mon armée vénère Mortarion et suit donc son schéma
Lanfeust0 Sergent
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste Jeu 1 Mai - 13:24
c'est vrai que pré-hérési c'est gris-blanc...tiens sa me fait plus l'a précier ce coté maintenant que tu me dit sa...
Mais de toute fasson, ce détail a part (ou j'arrive pas a aimer ou ne pas aimer, faut que je m'y fasse) elle claque pas mal ta squad...une armée comme ça sa doit etre carrément chouette! Belles texture, cradage et baniere!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Champion Death Guard et Marines de la Peste