oxydius
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Bourges Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Bonjour a tous. Mer 30 Avr - 15:31 | |
| Je me présente rapidement puisque personne ne me connais ici. J'habite Bourges, j'ai 37 ans et je suis un vieux peintre... je veux dire par là qu'il y a quelques années, j'ai peint pas mal de plomb, à l'ancienne (genre une couche de base épaisse, un brossage, et éventuellement un bon gros lavis d'encre) et la peinture de mes armées étaient plutôt soignées au dire de mes camarades de table. La vie faisant, je me suis éloigné de cet univers mais récemment, un ami m'as convié à un week-end de jeux. On a surtout joué a des petits jeux de plateau/stratégie puisque nous étions assez nombreux. J'ai donc re-découvert un monde que j'avais abandonné depuis pas mal de temps mais plus encore... j'ai redécouvert le monde de la figurine. En effet, j'ai pu admirer celles qui avaient été amené par les joueurs au cas ou une partie de 40k ou de confrotation serait au programme du weekend. Elles étaient subliment sculptées pour certaines, terriblement bien moulées..... (humm, messieurs, je parle de figurines là! ) Et la... j'avais rechoppé le virus (Oui docteur, après avoir arrété plus de dix ans, je sais pas ce qui m'as pris, j'en ai juste repris une et... j'ai rechuté!!!). De page web en page web, de forum en forum, j'ai pu voir qu'il y avait une réelle communauté française, active et créative autour de ce hobby. Alors me voici parmi vous. Pfiouuuuuu, bon, ça c'est fait. | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 30 Avr - 19:57 | |
| Salut à toi honorable vétéran, soit le bienvenu au sein de ce modeste forum, n'hesites pas à poser tes questions, partager tes experiences et surtout à t'amuser ^^ | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 30 Avr - 21:09 | |
| salut et bienvenue parmi nous!! au plaisir de te rencontrer au figostage! | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 30 Avr - 22:02 | |
| Bienvenu chez les poitevins.
Drago a déjà tout dit, n'hésite pas a participer. A dans 3 semaines et demi donc. | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| bienvenue ici bas que dir de plus, amuse toi bien et n'hesite pas a participer ! | |
|
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Jeu 1 Mai - 2:08 | |
| salut a toi ! bienvenue parmi les gros poilus ! et à bientot donc puisqu'on doit se voir fin mai ! | |
|
Prodigee Scout
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Ven 2 Mai - 13:27 | |
| | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 4 Mai - 13:30 | |
| t'inquiette pas les rechutes de se genre ne sont mauvaise que pour ton portefeuille en générale ^^
ha bienvenu quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|