Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les autres jeux...

Aller en bas 
+3
Allastor
kharedron
azazel
7 participants
AuteurMessage
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:34

en se moment, je fait une overdose de 40K a cause de moultes choses (argent dépensé, temps d'une partie, organisation, peinture, règles de jeu et Codex etc... mais vous inquietez pas, je laisse pas tomber)

en bref, j'ai besoin d'air, donc perso en se moment sa va être HD en force.

j'aimerai aussi me remettre a jouer a Necro et a Blood Bowl, jeux simples, sans grands investissements, rapides a mettre en place et vraiment très interressants.

je vait essayer de trouver un ou plusieurs joueurs d'AT 43, pour voir se que vaut se jeu (élu meilleur jeu 2007 je vous rappel Twisted Evil ).

j'ai repeint une fig AT-43 donnée avec le magasine Ravage, et je doit dir que je suis bluffé: la gravure est extrèmement fine, plus fine qu'une fig 40K et elle est super agréable a peindre. En plus j'adores les gammes Red Blok et Therian...

je serai curieux aussi de tester le jeu Infinity, car d'après se que j'ai pu lire dans Ravage, sa a l'air très bon (mais plutot compliqué -> réservé a un public avertit) et point de vue figs, quel dépaysement !!

a suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:50

Infinity ? Thierry aux trollistes est joueur. moi j'accorche pas à l'univers et les règles sont tres complexes, je préfère largement Necromunda.

AT-43 je n'ai pas lu les règles mais j'ai une armée de Karmans ( j'adore les hommes singes ) donc à voir.
note: les karmans prépeints sont 10 fois mieux que les autres...

sinon on parlait aussi d'aeronautica non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17

Perso j'accroche pas sur AT43, je trouve les fig pas terrible, et pour infinity j'aime pas le disign des fig donc comme ca pas facile de me motiver a te suivre.

En revenche pour Blood Bowl et surtout Necro je ne dit pas. Mes Orlock attendent toujours leur baptême du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:39

idem pour moi, AT 43 et Infinity j'accroche pas du tout, par contre pour ce qui est de Bloodbowl, vous connaissez mon opinion ^^

Les morts vivants n'attendent que de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

moi j'ai de quoi jouer a nécro mais j'avoue que tester infinity me dirait bien... j'en suis au même point que toi. grosse overdose de 40k et de games en général... j'ai même pas monté mes figs forge... je vais voir si je peux me lancer dans infinity (financierement et si j'ai le temps pasqu'avec les deux petits bouts qui arrivent ...) voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

Bienvuenue au club des vieux blasés de W40k Very Happy .
Necromunda et Blood Bowl, ça m'intéresserait aussi ; pour Infinity, la légende prétend que les règles passent sans problème quand on a fait math sup', ce qui est loin d'être mon cas (et puis les figs ne m'inspirent pas plus que ça). Dans la série des jeux un peu plus confidentiels, il y a aussi ceux de Privateer Press, bien qu'ici les figs soient vendues au prix du platine.


Sinon,
yersina_pestis_777 a écrit:
pasqu'avec les deux petits bouts qui arrivent ...
Bientôt double-papa ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

ouais bientot double papa comme tu dis ! cyclops cyclops

y'a pas mal de "petits" jeux intéressants a tester donc a voir !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:34

WARMACHINE !!!! n'est ce pas Skrappa ?

bonnes regles, belles figs ( sauf certaines c'est comme tout ) et au niveau tarif..savoir où chercher !!!! ( pas en France donc )
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:54

et bien pour etre honnète, j'ai remarqué une faction de pirates a Warmeuch'. les figs sont 'achement bien zolies

je me demandait si on pouvait jouer "full" pirate, vu que visiblement c'est des merco, doit-on les ajouter a une autre faction ?

elle est jouable cette faction ? (je veut dire, je vait pas me prendre que des pinées si je joues "que" pirates ??)

si je joues "que" pirates, c'est abordable en prix ? (visiblement ils n'ont pas beaucoup de Warjacks, j'en conclu qu'il faut moultes figs pour palier le bouzin, mais j'y connait vraiment que dalle)
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:47

alors pour en revenir aux autres jeux, infinity, trop complexe, warmachine sympa mais... je sais pas y'a un truc qui me chiffonne et je sais pas quoi. les figs sont belles mais y'a un hic...

j'ai lorgné vers un autre jeu qui n'a rien a voir avec ce qu'on a l'habitude de jouer, Tannhauser... quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer ? ca parait bien et en plus on peut prendre des figs prépeintes ou non... c'est asmodée qui distribue, pas de décors a faire, on peut équiper ses persos comme on veut, en bref ca ma l'air bien ! si quelqu'un connait (en bien ou en mal) merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Admin
Dragosani


Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : Vouillé
Date d'inscription : 01/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:23

pour tanhauser , j'ai testé c'est assez sympa , le plateau est beau, les fig bien foutue e tle systeme tourne bien.
Apres c'est un jeu d eplateau avec donc ses avantages (prix, pas trois tonne de trucs a acheter....) mais ca a aussi ses inconvenients (moins e diversité que les jeux de fig....)

Si tu veux plus de renseignement tu peux aller voir ici
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&choix=tanhauser
Revenir en haut Aller en bas
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:14

bon, je crois que je vait me re-plonger dans les "petits" jeux (qui ne sont pas petits si on s'y met bien)

donc aux menu:
- Blood Bowl : pitetre une équipe de morts vivants (j'en rève depuis longtemps !)

- Necro: la y a moyen de se faire plaisir en belles figs a peindre, sans parler si on fait une table cityfight 40K !

- Warmachine: a voir, surtout niveau disponibilités des joueurs (et la je me sent un peu seul !)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

warmachine: non non tu seras pas tout seul !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

kharedron a écrit:
warmachine: non non tu seras pas tout seul !!!!!!!!!!!!

vous jouez régulièrement ?

parce que si "j'investie" dans du warmachine et que je me retrouve tout seul, c'est balot non ? enfin bon sa fera toujours de la belle figouse a peindre !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

pour l'instant on attend davoir les figs peintes ( je vais pas tomber dans le piège de WH40K )
Greengo a sa faction de base de prete je cros et moi j'ai que 4 ou 5 figs à peindre ........;ensuite çà me démangera de jouer et j'aime jouer donc souvent me pose pas de souci ni lieu ni date ....bref je pense que on pourra s'y mettre mi juin le temps de peinture et assimilation des règles.
mais tout ce que je lis me plait tellement que j'ai même pas envie de regarder les autres jeux et çà à l'air vraiment marrant et brutal

comme ils le disent: " warmachine est le jeu pour ceux qui en ont une paire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

oki vous en etes vraiment au début donc ! c'est pas plus mal comme sa, je passerai un peu moins pour un c*n au début Very Happy

je vait continuer a peindre mon HD pour le moment. je veut bien peuser le pour et le contre avant, donc j'attendrai un poil avant de me lancer dans warmeuch', voir les livres, les bouquiner un peu, achter une ou deux figs tests avant de vous donner ma réponse définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA


Nombre de messages : 1740
Age : 46
Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin...
Date d'inscription : 04/02/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:03

après pas mal de navigation sur le web et de lecture, simulation, étude, voici mes conclusions.

40k: je continue a jouer même si je sais que mes achats vont devenir de plus en plus rares !

HD: je me lance dans les égarés ( que j'entame en peinture ...) et je kiffe ! je crois que j'ai trouvé mon jeu vivant ! ( eh oui pasqu'il ya des jeux soit disants morts !)

et dans les jeux morts je me dis que NECRO serait indispensable ! j'ai tellement de bons souvenirs, les regles sont téléchargeables et gratuites sur le site games francais et anglais ( pour les règles de outlanders...)
en plus j'ai un tas de figs games et forge qui vont me servir, donc aucun achat a faire ou presque ! que demander de plus ! un argument de plus : l'état d'alerte me manque, les enrayements et les jets de munition aussi !


donc en gros :
HD et Necro en force puis 40k de temps en temps (mais je suis pas très pressé ces temps ci !)

qui m'aime me suive ! (ou simplement si vous avez envie de jouer, on est pas obligés de se faire des bisous dans les fesses non plus !)

a vous de décrire vos envie figurinistiques ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:31

Alors pour moi je ne me lasse pas de 40k, meme si après 2 tournoi concécutif je vais plutot me faire une petite cure de HD.

Warmachine ne m'interesse pas au final.

En revenche Blood bowl et necro me tente toujours, mais ca fait plusieurs année qu'on en parle sans remettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:42

en fait on ne fait qu'en parler, parce qu'aucune partie n'est jamais prévue.

durant un mois je me suis trimballé avec les 2 boites de Blood Bowl, alors m'en veuillez pas si je les raménes plus juste "au cas ou" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Modo
Allastor


Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

Je sais, ce n'ai pour t'embetter. Mais tu le sens dit le moi mes orlock seront pret (et moi aussi). J'adore trop necro.

Pour Blood bowl c'est pareil, il suffit de me dire que tu veux en faire et je suis partant. De bonne poilade en perspective, vu que meme quand tu perd il y a toujours des actions débile qui fond marrer.

Bref si tu souhaite y rejouer il suffit de le rajouter dans l'organisation des samedi et je te suis. C'est vrai qu'on a pas tendance a en parler le samedi, j'en conclu donc que t'es motiver pour autre chose, HD souvent, ce qui me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
greengoffik
Sergent
greengoffik


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2007

les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:40

40k je continue parce que j'aime trop les orks.

Warmachine/Hordes parce qu'à ce jour c'est le système de jeu le plus sympa je trouve dans ce qui se fait.

Les jeux apéros Games un peu avec Mordheim et Nécro c'est quand vous voulez.

HD, bah j'ai mes égarés qui dorment dans une boîte. Les parties ne m'ont que peu convaincu en comparaison de Warmachine. Donc mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres jeux... Empty
MessageSujet: Re: les autres jeux...   les autres jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et autres teasing chez Wyrd
» Nocturne Jeux - 22/09
» Nocturne Jeux - 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser