Les marqueurs d'épaves : c'est plus joli qu'un gabarit en carton ou un socle vide (normalement, on doit pouvoir passer/s'arrêter sur une épave, d'où la nécéssité d'un truc à peu près plat). Pour moi, c'est comme des dés de faction ou des token dédiés, c'est agréable à l'oeil, mais on peut s'en passer...
Les pirates :
Warcasters : Bart Montador, Phinneus Shae, Fiona the Black.
Warjack léger : Buccaneer.
Warjacks lourds : Freebooter, Mariner.
Solos : Mr. Walls, Bloody Bradigan, Bosun Grospar, First Mate Hawk, Doc Killingsworth, Master Gunner Dougal MacNaile, Dirty Meg, Lord Rockbottom.
Units : Press Gangers, Sea Dog Crew, Sea Dog Deck Gun, Sea Dog Rifleman, Commodore Cannon & Crew, Lady Aiyana & Master Holt.
Ajoute à cela la possibilité d'aligner également des figurines mercenaires non pirates (je pense aux warjacks). Tout est visible sur le site officiel, comme indiqué par Kharedron.
J'ai le bouquin "Pirates of the Broken Coast" qui leur est consacré, je peux te le prêter pour que tu t'en fasse une idée plus précise (c'est ballot, tu en aurais parlé quelques heures plus tôt, j'aurais pu te l'amener aujourd'hui...).
Les règles VF : elles sont à 30 euros chez le Blup (http://www.antredublup.com/warmachine-livres-regles-c-43_46.html). C'est le prix de vente conseillé au dos du bouquin, je doute que l'on puisse le trouver neuf à moins cher. Attention : les extensions, si l'on excepte la première, n'ont pas été traduites et il n'y a pas de projet en ce sens chez le distributeur français ; à terme, il faut se lancer dans la VO.
@Kharedron : le port dépend du poids de la commande et de la destination (donc tu envoies un mail au taulier avec ce que tu veux et ton adresse, et il évalue le montant du port), et j'ai réglé via Paypal.