Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liens figurines prix moindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

voici des liens pour vos achats ( si vous en connaissez d'autres rajoutez les )
pour bien sur les figs moins cher et bon service.

boutique ebay pour figs warmachine, hordes, rackham, reaper etc...: mark-frampton
http://stores.ebay.fr/Mark-Frampton_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

pour du GW moins cher sur ebay : byu for less
http://stores.ebay.fr/Buy-For-Less-Online_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

du GW et flames of war:
http://www.maelstromgames.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:59

Dans la série "j'ai le coeur à gauche mais le chéquier à droite" ou "la mondialisation, mon porte-monnaie y trouve parfois son compte", vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil là :
http://www.dungeontrader.com

Warmachine, Hordes, et du prépeint. Et des peluches Cthulhu. Le tout en dollar faible.
Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Modo
azazel


Nombre de messages : 1515
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/11/2006

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

rhooo ! j'suis vert, sa coute que dalle !

plusieurs questions:

-> sa sert a quelque chose les marqueurs d'épaves ?

- > z'avez la liste des figs merco pour les pirates, ou vous pouvez me conseiller sur un évantuel premier achat ? (la j'suis un poil perdu !)


-> on peut chopper les règles en VF pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

la gamme des pirates parmis les mercenaires se trouve ici:
http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/gallery/default.php?level=collection&id=9

les regles se trouvent sur hobby max, troll's games ou l'antre du blup


question pour Skrappa les ports et le paiement fonctionne comment sur dungeon trader ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

Les marqueurs d'épaves : c'est plus joli qu'un gabarit en carton ou un socle vide (normalement, on doit pouvoir passer/s'arrêter sur une épave, d'où la nécéssité d'un truc à peu près plat). Pour moi, c'est comme des dés de faction ou des token dédiés, c'est agréable à l'oeil, mais on peut s'en passer...

Les pirates :
Warcasters : Bart Montador, Phinneus Shae, Fiona the Black.
Warjack léger : Buccaneer.
Warjacks lourds : Freebooter, Mariner.
Solos : Mr. Walls, Bloody Bradigan, Bosun Grospar, First Mate Hawk, Doc Killingsworth, Master Gunner Dougal MacNaile, Dirty Meg, Lord Rockbottom.
Units : Press Gangers, Sea Dog Crew, Sea Dog Deck Gun, Sea Dog Rifleman, Commodore Cannon & Crew, Lady Aiyana & Master Holt.
Ajoute à cela la possibilité d'aligner également des figurines mercenaires non pirates (je pense aux warjacks). Tout est visible sur le site officiel, comme indiqué par Kharedron.
J'ai le bouquin "Pirates of the Broken Coast" qui leur est consacré, je peux te le prêter pour que tu t'en fasse une idée plus précise (c'est ballot, tu en aurais parlé quelques heures plus tôt, j'aurais pu te l'amener aujourd'hui...).

Les règles VF : elles sont à 30 euros chez le Blup (http://www.antredublup.com/warmachine-livres-regles-c-43_46.html). C'est le prix de vente conseillé au dos du bouquin, je doute que l'on puisse le trouver neuf à moins cher. Attention : les extensions, si l'on excepte la première, n'ont pas été traduites et il n'y a pas de projet en ce sens chez le distributeur français ; à terme, il faut se lancer dans la VO.

@Kharedron : le port dépend du poids de la commande et de la destination (donc tu envoies un mail au taulier avec ce que tu veux et ton adresse, et il évalue le montant du port), et j'ai réglé via Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron
Sergent
kharedron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2007

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

ok j'ai ma réponse possibilité de payer par paypal,

mais rien vu sur les délais et le souci: risque de douanes !!
ils sont un poil moins cher que la boutique ebay mark frampton mais mark frampton ne declare pas la valeur en douane donc le colis passe sans problème et la ivraison est rapide ( une semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
Marine
Skrappa


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Date d'inscription : 20/03/2008

liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:54

Les délais de livraison sont les mêmes, mais la valeur du colis est indiquée sur le carton. C'est un peu la loterie, c'est vrai... mais jusque là c'est toujours passé !

@Azazel : pour un premier achat, tu peux essayer de te monter un Battlegroup de pirates (il n'y a pas de boîte de base spécifique pour les mercenaires).
Si tu prends un exemplaire de chaque warjack et un caster, tu arrives à environ 330 points. Les battlegroups des autres factions tournent entre 300 et 320 points, et le format officiel le plus petit est le Duel, qui correspond au format des boîtes de base, avec pour restrictions : 350 points maximum, 1 caster, des warjacks (pas de solo, pas de troupe). Pour débuter et assimiler les règles de base, pas besoin de s'encombrer de troupes (que l'on peut aligner à partir de 500 pts). Et pour varier les plaisirs, tu peux prendre les deux autres casters, le changement de caster entraîne un changement de tactique induit par leurs capacités spéciales.
Les coûts en points : Montador 71, Shae 67, Fiona 63, Buccaneer 61, Freebooter 92, Mariner 110.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens figurines prix moindre Empty
MessageSujet: Re: liens figurines prix moindre   liens figurines prix moindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens figurines prix moindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des figurines inclassables.
» DVD sur la peinture de figurines
» Figurines Diverse 40K
» Recherche de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team P4 :: La DMZ :: A la pinte d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser