| Vaul - Compagnie Phoenix | |
|
+6Marlack kharedron Allastor azazel ptite-lilith Vaul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaul
| Sujet: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 17:02 | |
| Bonjour, je fais parti de l'association "La Compagnie Phoenix", nous sommes basé à Tours. Nous comptons un bon nombre de "vétérans" dans nos rangs. Notre asso a pour but de développer le jeu ludique sous le plus grand nombre de forme possible. Nous privilégions quand même les figs et le jdr. http://lacompagniephoenix.bb-fr.com/portal.htmMaintenant me concernant, je suis joueur avant tout de 40k et un peu de Battle de chez GW. Depuis le début de cette année, je me suis lancé dans Alkemy (j'ai craqué). Je peux faire des démonstrations sur demande. Armées jouées : Alkemy : République Khalimane et Empire des Triades de Jade WH Battle : Bêtes du Chaos et Nains du Chaos (pré-1989) WH 40K : Tyranides, Blood Angels et Eldars PS : Les couleurs de votre forum piquent les yeux | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 18:21 | |
| ça pique!!hein?!! en tout cas bienvenue chez nous! ça fait plaisir de te voir ici! n'hésites pas à nous montrer tes figs! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 18:59 | |
| bienvenue ici bas ! que dire de plus ? amuse toi bien ici, et peut etre qu'un jour on se rencontrera "en live" | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 21:36 | |
| bienvenue
et j'espère que tu pourras nous parler plsu d'Alkemy et faire une demo ! j'adore les aurlocks et les khalimans que je possède d'ailleurs | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 22:02 | |
| bienvenu a toi sur notre humble forum ps:si tu trouve que le forum pique les yeux alors fait gaffe quand tu vas rencontre les membres ^^ | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 22:10 | |
| Et ouais mais c'est pas les couleurs qui piquent chez nous, je veux bien sur parler de nos poils au mentons | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 22:24 | |
| et encore on a pas parler de la salle ^^ | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Lun 19 Mai - 23:05 | |
| hello ! bienvenue chez nous .... même si on pique et on sent un peu fort on est pas méchants ! | |
|
| |
Vaul
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Mar 20 Mai - 10:02 | |
| Merci de l'accueil Mais sans déconner, les couleurs claires de votre forum sont "agressives" pour les yeux De plus, les textes en blanc sur un fond gris clair n'aident pas à une lisibilité rapide. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Mar 20 Mai - 11:19 | |
| faut dire que depuis le temps on s'y est habitué!! | |
|
| |
greengoffik Sergent
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Mar 20 Mai - 12:23 | |
| Bienvenue. Toutefois les textes ils ne sont pas en blanc pourtant, juste les titres de sections. Et puis comme dit Lilith c'est question d'habitude. | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Mar 20 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix Sam 24 Mai - 21:12 | |
| bienvennu dans notre taverne heu notre humble forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaul - Compagnie Phoenix | |
| |
|
| |
| Vaul - Compagnie Phoenix | |
|