Team P4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team P4, club de jeux de figurines de Poitiers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[1TLAU] Présentation

+5
kharedron
Dragosani
Marlack
Erkenbrand
1TLAU
9 participants
AuteurMessage
1TLAU

1TLAU

[1TLAU] Présentation Empty
MessageSujet: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:04

Bonjour à tous,

Laurent, jeune figuriniste novice depuis 5 ans mais assez irregulièrement...

J'ai pu rencontrer certains des membres de l'asso au Figostage 2.

Je suis également modérateur sur le forum de l'ultim 40k

J'ai une liste d'armée Eldar (et les figs non montés qui vont avec...), et une liste d'armée Dark Angel (l'armée est en route. )

Comme vous avez pu le constater je peins quasiement exclusivement du GW (je sais cay mal)

Don voila je vais pas vous raconter toute ma vie Smile

à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Marine

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour qu'on puisse faire le lien entre le pseudo et la réalité, tu pourra nous signaler qui tu es sur une des photos qui seront postées ?

Perso, je suis celui du groupe d'allan avec le plus de cheveux (derrière ptite-lilith évidemment ^^)

Voilà voilà...
Marlack
Lémure porte bonheur
Lémure porte bonheur
Marlack

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

bienvenu a toi
tu peut peindre se que tu veut je m'en fou moi se qui m'intéresse c'est le jeu ^^ (ouai je préfère tuer )
Dragosani
Admin
Dragosani

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:05

Salut à toi

Bienvenu parmi nous, hesites pas à poster tes realisations (notamment Carlos ^^)

Pour info , j'etais dans le groupe d'Allan, un gros barbu , à lunette avec un tee shirt à la con
http://hdfcampagne2007.forum2jeux.com
kharedron
Sergent
kharedron

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:52

bienvenue ici ...aussii
Allastor
Modo
Allastor

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:42

Bienvenu sur notre humble forum.

Ce fut un plaisir de compter parmis nous meme si au final je me rend compte que l'on a pas beaucoup discuter, il faut dire qu'il y avait pas mal de monde. Pourtant pour ma defense je dirais que je n'ai pas arreter de pioupiouter avec un peu tous le monde.
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
ptite-lilith
Miss VIP
Miss VIP
ptite-lilith

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

ben si justement raconte nous un peu ta vie!!

comment tu as commencé les figs ou le jeu, qu'est ce qui t'as plu dans le concept....

en tout cas bienvenue sur le forum, n'hésites pas à participer et poster des photos!
Razz
http://ptite-lilith.sosblog.fr
YERSINA
Cercle intérieur
YERSINA

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:32

bienvenue a toi ! pour info je suis le vieux barbu ventru sans trop de cheveux qui était en bout de table, à l'opposé de jérémie, près de la bouffe... ouais je sais ca me rappelle le lycée (loin du prof et près de la fenêtre !) n'hésite pas a nous poster les résultats de ta journée (ton carlos quoi !) a plus...
1TLAU

1TLAU

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:38

Okay let's go !

Alors... pour que me situer... j'étais le petit jeunot qui à foiré sa fig xD avec les cheveux mi long, les converses le deuxième jour, dans le groupe de Jérémie.

Alors... d'où m'est venu ma passion pour le hobby figuriniste...

Cela remonte loin... trés loin... j'avais 12 ans lorsque cette enchanteresse maladie m'est tombé dessus...

Me baladant dans un magasin de jeu de société,... je tombe sur... le rayon Warhammer Battle et 40.000 !

En admiration face au design des figurines et voulant faire autre chose que de la N64 ou PS2... (On est Geek ou pas :p)

Je me suis lancé dans ma première boite... La boite de la V3 avec 5 marines...

J'investis dans la peinture Heller (qui seche en... 2 heure au moins xD)

Ensuite je me rendis compte qu'un de mes amis en faisait également mais avec de la peinture citadel, un pinceau correct,...

Et donc j'investis dans du materiel GW (et oui quand on debute...)

Donc voila sinon pour ma petite vie je suis lycéen sur Poitiers et j'habite Chatellerault

je suis également Geek, Nerdz depuis l'age de 3 ans (non non je n'ai pas oublié de 1 devant :p) et j'ai 17 ans

Pour mon carlos... je l'ai vraiment clairement foiré xD
Mais j'en ai un en rabe !!! Mouhahahaha

Donc des photos dés qu'il sera terminé Smile
Skrappa
Marine
Skrappa

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

Bienvenue à toi, djeunz-à-mèche (et quelle mèche !), ta participation estompera un peu la prédominance des gros poilus cacochymes qui errent en ces lieux (je suis pour ma part le gros poilu chevelu "avec une boucle d'oreille dans le nez" (TM mon fils de 3 ans, dont on peut donc dire qu'il part avec un gros handicap dans la vie) qui a trimé à l'insu de son plein gré sur Carlos).

Etant entré dans la farandole P4 depuis peu et appréciant déjà les effets de l'émulation qui s'y crée, je ne peux que t'encourager à peindre en groupe si tu le peux, comme nous te l'exposions avec Yersina ce dimanche. Par contre, je préfère te prévenir que le niveau de peinture y est déplorable et qu'il ne faut pas être très regardant sur l'humour, mais tu l'as sans doute déjà constaté ce week-end jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1TLAU] Présentation   [1TLAU] Présentation Icon_minitime

[1TLAU] Présentation
Page 1 sur 1