| [1TLAU] Présentation | |
|
+5kharedron Dragosani Marlack Erkenbrand 1TLAU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1TLAU
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Chatellerault, Poitiers Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: [1TLAU] Présentation Dim 25 Mai - 22:04 | |
| Bonjour à tous, Laurent, jeune figuriniste novice depuis 5 ans mais assez irregulièrement... J'ai pu rencontrer certains des membres de l'asso au Figostage 2. Je suis également modérateur sur le forum de l'ultim 40k J'ai une liste d'armée Eldar (et les figs non montés qui vont avec...), et une liste d'armée Dark Angel (l'armée est en route. ) Comme vous avez pu le constater je peins quasiement exclusivement du GW (je sais cay mal) Don voila je vais pas vous raconter toute ma vie à une prochaine ! | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Dim 25 Mai - 22:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Pour qu'on puisse faire le lien entre le pseudo et la réalité, tu pourra nous signaler qui tu es sur une des photos qui seront postées ?
Perso, je suis celui du groupe d'allan avec le plus de cheveux (derrière ptite-lilith évidemment ^^)
Voilà voilà... | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Dim 25 Mai - 23:01 | |
| bienvenu a toi tu peut peindre se que tu veut je m'en fou moi se qui m'intéresse c'est le jeu ^^ (ouai je préfère tuer ) | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Dim 25 Mai - 23:05 | |
| Salut à toi Bienvenu parmi nous, hesites pas à poster tes realisations (notamment Carlos ^^) Pour info , j'etais dans le groupe d'Allan, un gros barbu , à lunette avec un tee shirt à la con | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Dim 25 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Lun 26 Mai - 0:42 | |
| Bienvenu sur notre humble forum.
Ce fut un plaisir de compter parmis nous meme si au final je me rend compte que l'on a pas beaucoup discuter, il faut dire qu'il y avait pas mal de monde. Pourtant pour ma defense je dirais que je n'ai pas arreter de pioupiouter avec un peu tous le monde. | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Lun 26 Mai - 0:43 | |
| ben si justement raconte nous un peu ta vie!! comment tu as commencé les figs ou le jeu, qu'est ce qui t'as plu dans le concept.... en tout cas bienvenue sur le forum, n'hésites pas à participer et poster des photos! | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Lun 26 Mai - 11:32 | |
| bienvenue a toi ! pour info je suis le vieux barbu ventru sans trop de cheveux qui était en bout de table, à l'opposé de jérémie, près de la bouffe... ouais je sais ca me rappelle le lycée (loin du prof et près de la fenêtre !) n'hésite pas a nous poster les résultats de ta journée (ton carlos quoi !) a plus... | |
|
| |
1TLAU
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Chatellerault, Poitiers Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Lun 26 Mai - 11:38 | |
| Okay let's go ! Alors... pour que me situer... j'étais le petit jeunot qui à foiré sa fig xD avec les cheveux mi long, les converses le deuxième jour, dans le groupe de Jérémie. Alors... d'où m'est venu ma passion pour le hobby figuriniste... Cela remonte loin... trés loin... j'avais 12 ans lorsque cette enchanteresse maladie m'est tombé dessus... Me baladant dans un magasin de jeu de société,... je tombe sur... le rayon Warhammer Battle et 40.000 ! En admiration face au design des figurines et voulant faire autre chose que de la N64 ou PS2... (On est Geek ou pas :p) Je me suis lancé dans ma première boite... La boite de la V3 avec 5 marines... J'investis dans la peinture Heller (qui seche en... 2 heure au moins xD) Ensuite je me rendis compte qu'un de mes amis en faisait également mais avec de la peinture citadel, un pinceau correct,... Et donc j'investis dans du materiel GW (et oui quand on debute...) Donc voila sinon pour ma petite vie je suis lycéen sur Poitiers et j'habite Chatellerault je suis également Geek, Nerdz depuis l'age de 3 ans (non non je n'ai pas oublié de 1 devant :p) et j'ai 17 ans Pour mon carlos... je l'ai vraiment clairement foiré xD Mais j'en ai un en rabe !!! Mouhahahaha Donc des photos dés qu'il sera terminé | |
|
| |
Skrappa Marine
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation Lun 26 Mai - 20:27 | |
| Bienvenue à toi, djeunz-à-mèche (et quelle mèche !), ta participation estompera un peu la prédominance des gros poilus cacochymes qui errent en ces lieux (je suis pour ma part le gros poilu chevelu "avec une boucle d'oreille dans le nez" (TM mon fils de 3 ans, dont on peut donc dire qu'il part avec un gros handicap dans la vie) qui a trimé à l'insu de son plein gré sur Carlos). Etant entré dans la farandole P4 depuis peu et appréciant déjà les effets de l'émulation qui s'y crée, je ne peux que t'encourager à peindre en groupe si tu le peux, comme nous te l'exposions avec Yersina ce dimanche. Par contre, je préfère te prévenir que le niveau de peinture y est déplorable et qu'il ne faut pas être très regardant sur l'humour, mais tu l'as sans doute déjà constaté ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1TLAU] Présentation | |
| |
|
| |
| [1TLAU] Présentation | |
|