| Bonsoir | |
|
+6YERSINA Dragosani kharedron azazel Allastor olmes92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olmes92
| Sujet: Bonsoir Lun 26 Mai - 23:47 | |
| Petite présentation,
Je ne suis plus joueur depuis très longtemps mais je me suis remis à peindre depuis le mois de janvier. J'ai découvert votre site grâce au figostage de ce week-end. Sinon, je suis marié, deux enfants et je vis sur Paris. Au plaisir, Olivier | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 26 Mai - 23:52 | |
| Bienvenu chez nous. Ca fait plaisir de te retrouver ici. J'espere que nous auront d'autre occasion de nous revoir.
En attendant n'hésite pas a participer et a nous montrer tes oeuvres (et notament le Tha'pioca).
A bientot sur le forum. | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 0:02 | |
| Hello Monsieur ! sa fait plaisir de te retrouver dans le coin. bienvenue parmis nous, tu nous a vus "en live" donc tu devrait te sentir bien ! Azazel (ton voisin de peinture) (PS: excellent ton pseudo ) | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 0:11 | |
| bonsoir et bienvenue
le pseudo c'est rapport avec la soirée de samedi ?? mdr | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 0:48 | |
| soit le bienvenu sur notre petit , forum, meme sans etre un joueur, n'hesites pas à poster ; la section modelisme peinture est faite pour toi. Enchanté de t'avoir rencontré à l'occasion de ce stage. | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 10:03 | |
| Salut Olivier, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! comme mes collègues je t'invite a nous faire part de tes réalisations figurinistiques régulièrement, n'hésite pas a nous tenir au courant dès que tu es muté dans le sud ( pas le syndicat, le vrai sud de la France !) a plus ! | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 10:48 | |
| contente d'avoir fait ta connaissance également! bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 13:45 | |
| de même bienvenu parmi nous sur se modeste forum (ou l'admin a la grosse tète ^^) | |
|
| |
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 27 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Mai - 21:36 | |
| Merci à tous pour vos messages. Je n'hésiterai pas à poster mes photos de fig et j'ai été ravi de faire votre connaissance durant le stage. Au plaisir | |
|
| |
FAnArchkuAl Sergent
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dans les abîmes de la pensée Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 28 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|