| Peindre des figurines, le DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 12:57 | |
| Voilà tout est expliqué dans ce topic http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=582.0 Perso je sais que j'en prendrai un, donc a voir qui d'autre serait interressé et on fait une commande groupé | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 17:54 | |
| ca m'intéresse a condition que ma paye tombe avant. si on commande début juillet ca ira sans probleme ! pour info je dois toujours te payer un pot de vernis PA ( si tu as pu en trouver a limoges...) | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 21:38 | |
| moi j'en prend un aussi, c'est clair. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 21:53 | |
| effectivement j'ai ton pot de vernis (2.70€) et de toute facon le dvd ne sort que debut juillet donc suffit de dire a jeremie combien on veut en reserver | |
|
| |
kharedron Sergent
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 22:09 | |
| en sachant qu'il doit m'en envoyer un on peut centraliser | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 13 Juin - 22:39 | |
| Hop, un pour moi aussi. En passant, faudra voir si on pourra acheter du artefactory en même temps, je prendrais bien un buste de crapaud : | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Sam 14 Juin - 9:51 | |
| T'a chopé ca sur cool mini? Désolé de ruiner ton anthousiasme mais ce n'ai pas une fig Arte Factory. Il s'agit d'un gars qui s'est sculpter son buste pour lui meme. Voila le topic ou il en parle sur Créa.
http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=10549 | |
|
| |
Erkenbrand Marine
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Dim 29 Juin - 15:22 | |
| Ah, zut j'avais pas vu ton message à propos du buste. Tant pis, il avait une bonne tete quand même.
Bon, sinon, le teaser du DVD est sorti | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Dim 29 Juin - 18:03 | |
| je relance le débat en disant que c'est toujours ok pour moi quant à l'achat du dvd, le premier au courant prévient les autres ! | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Lun 30 Juin - 22:06 | |
| bon, mater le treaser m'a decidé donc on lance ici la liste, qui veut un dvd perso 1 | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Mar 1 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Mar 1 Juil - 11:45 | |
| je pourrai vous donner mon avis dans une semaine environ. si c'est trop long pour vous n'hésitez pas a commander sans moi ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Az viens de m'appeler d'Espagne (oui je sais c'est pas très serieux pour le forfait, mais c'est pour la bonne cause).
Bref il viens de se procurer 4 DVD, 1 pour lui, Yersina, Drago et moi. Donc a grand merci a notre Président de précipauté. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Ven 4 Juil - 1:35 | |
| ca c'est gentil, il meritera un gros bisous | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Sam 5 Juil - 2:25 | |
| je me joins aux deux barbus pour dire un grand merci à notre très cher président pour le dvd ! c'est la classe quand même, on fera partie des premiers francais a l'avoir... ! | |
|
| |
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD Mar 8 Juil - 1:28 | |
| bein de rien hein, sa m'a pas tué de penser aux copaings
(dsl aux autres a qui j'en ai pas ramené mais je savait pas qui en voulait !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre des figurines, le DVD | |
| |
|
| |
| Peindre des figurines, le DVD | |
|