| Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Sam 14 Juin - 21:17 | |
| Voila je suis passer chez Hippo aujourd'hui et j'ai récupéré les starters (Avalon et Aurlok) a peindre poçur le magasin. Il ne reste plus qu'a s'y mettre.
Je pense que si on ne veut pas se prendre trop la tete il faudra suivre un peu le schéma du studio afin que l'ensemble garde une coésion meme en étant peint par plusieurs personnes (enfin surtout pour les avalonniens).
Donc première étape, la distribution des devoir:
Pour ma part je joue Aurlok donc je passe ma place pour la peinture des cette faction. Az jouant Avalon je pense qu'il sera dans le meme cas pour cette faction.
Perso je serais bien preneur de Garlan et du pretre, mais un homme d'arme m'irai tres bien si un autre veut s'amuser sur le curton. Au pire je pense pouvoir assurer un troisieme homme d'arme.
Que les volontaires se fasse connaitre, il n'y a rien d'obligatoire, surtout dans le nombre de fig a peindre. Le tout étant que l'on se donne une date limite pour la fin des travaux.
Je passerai donc a l'assos samedi pour déposer les figs et en faire la distribution. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Dim 15 Juin - 5:14 | |
| En ce qui me concerne ce sont 2 faction que je ne joue pas donc no soucy, apres s'il faut faire des choix, je dirai l'homme medecine aurlok et puis recrue avalonienne. Mais tout reste a discuter. QUand au choix des couleur je suis d'accord que de rester fidele aux peintures studio permettra de garde rune homogeneité dans ce travail a plusieurs mains | |
|
| |
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Lun 16 Juin - 6:19 | |
| Bon je me suis mis au boulot dès hier. Je me suis dit que vu mon débit de peinture je devais peut etre me mettre au boulot dès maintenant.
J'ai donc bien entamé Garlan, l'armure est d'hors et déja peinte et j'ai commencé les parties rouge (pagne et bouclier). Je posterai des photos cet après midi si j'arrive a en prendre des potables.
Je voudrais juste rajouter qu'Hippo souhaiterais lancer une campagne cet été autour d'Alkemy, donc il faudrait faire le figs le plus rapidement possible, avant le 14 juillet ce serait bien je pense. A vous de me dire ce que vous en dites. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Lun 16 Juin - 20:57 | |
| Bon c'est en bonne voie. Voila le bouzin en WIP: Comme d'hab les photos sont pourraves, mais elle permettent néamoins de se faire une idée. | |
|
| |
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Lun 16 Juin - 21:25 | |
| yes ca le fait bien, surtout quand on sait que ca sera d ela fig de demo, ya deja un bon morceau de fait | |
|
| |
YERSINA Cercle intérieur
Nombre de messages : 1740 Age : 47 Localisation : si tu vois Mirebal, t'es pas loin... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 17 Juin - 2:15 | |
| ca claque bien sieur Allastor ! félicitations ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mer 18 Juin - 20:08 | |
| J'ai terminé le gros vilain en armure. J'y ai passé un peu plus de temps que prévu mais je me suis vraiment fait plaisir dessus. Je pense que certains details pouraient etre retravaillé mais pour de l'initiation ca fera largement l'affaire je pense. En tout cas il me reste le miens a peindre, je vais pouvoir m'éclater encore dessus. Bref voila quelques photos (un peu meilleur que les précédentes niveau rendu des teinte, surtout du rouge) prises presque dans le noir. Vous l'aurez deviné ce n'ai pas le socle définitif. Vu que l'on s'est partagé un peu les taches, le soclage sera assuré par m'sieur Drago. On attendra peut etre juste que toute la faction soit peinte, enfin moi je dit ca mais c'est pas moi qui le ferait donc... | |
|
| |
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mer 18 Juin - 20:59 | |
| trés joli boulot! reste à voir le tien maintenant!! | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Jeu 19 Juin - 10:47 | |
| Ouah ! C'est vraiment super ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Lun 7 Juil - 12:03 | |
| Alors quelques news sur l'avancement des travaux.
J'ai terminé l'arbalétrié et l'homme d'arme. Le pretre qu'en a lui est bien avancé.
Ensuite les 2 corbeaux son pas mal avancé eux aussi.
Ce ne sera pas du grand art, mais pour jouer je pense que ca devrai déjà bien le faire. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 11:24 | |
| Alors Drago, tu en est ou de ta recrue? Je viens de terminé le pretre, donc pour moi les avaloniens sont terminés.
Le premier corbeau est presque termné lui aussi. | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 12:09 | |
| j' y ai pas encore retouché mais il me reste juste le bouclier et les metaux | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 12:32 | |
| Ok, moi je second corbeaux est presque fini. Il ne me restera plus que le loup et le gros | |
|
| |
Hippodragon Capitaine
Nombre de messages : 419 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 15:25 | |
| C'est super ! Merci les gars.
Maintenant, reste plus qu'à poser des journées de démos. Vous avez des disponibiltés particulières cet été ? | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 18:08 | |
| Pour les dispo, en ce qui me concerne, la semaine c'est impossible en journée, eventuellement en soirée.
Sinon pour les w-e je dois etre dispo les 2 derniers de Juillet, apres, pour Aout, c'est pas compliqué , 3 mariages dans le mois ca laisse peu d'opportunités. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mar 8 Juil - 22:16 | |
| Pour ma part, en semaine ce sera chaud, mais pas impossible quand je suis du matin. Autrement en soirée cela devrai pouvoir s'organiser, a voir donc.
Sinon pour les disponibilité bein ce ne sera pas possible ce week end ni le prochain. Ensuite se serait en vacance a perpignan du 12 au 23 aout. Mais début aout cela devrai pouvoir se jouer. | |
|
| |
Allastor Modo
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mer 9 Juil - 12:18 | |
| J'ai fini le chef corbeau. J'ai commencé le loup et il devrai etre terminé ce soir. Aller mon Drago au boulot, ensuite il faudra faire les socles | |
|
| |
Dragosani Admin
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter Mer 9 Juil - 13:29 | |
| Je fini mes garde ce soir donc je retrouve des horaires normaux, plus compatibles avec de la peinture donc je termine vite fait la recrue et je me jette sur le crapaud. POur les socles pas de probleme, de toute facon ca sera du socle de jeu donc basique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter | |
| |
|
| |
| Démo au Labo, 1ière étape: la peinture des starter | |
|