ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Lun 23 Juin - 14:46 | |
| je pense que si vous faites des lancés de dé, faites vous une section ici et non pas sur le jeu de role! même si on ne l'utilise plus car pas trop gérable! c'est pas compliqué!
Dernière édition par ptite-lilith le Lun 23 Juin - 15:15, édité 1 fois | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Lun 23 Juin - 14:46 | |
| | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Lun 23 Juin - 14:46 | |
| Le membre ' ptite-lilith' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
Dragosani Admin
Nombre de messages : 2818 Age : 43 Localisation : Vouillé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Lun 23 Juin - 14:56 | |
| je suis d'accord, a voir si les autres joueurs ont leurs avis. .Perso je pensais creer une section speciale aux sceances d'apres bataille où justement pourrait se faire les jets de dés | |
|
ptite-lilith Miss VIP
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Lun 23 Juin - 15:16 | |
| effectivement ça pourrait être bien pour vous. | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Mar 24 Juin - 9:30 | |
| A quoi cela va nous servir de lancer des dés sur le forum. Meme pour les scéance d'après bataille ca prend 5 mn après une partie a l'assos, pas besoin de le faire sur le forum, non?
Ou alors j'ai raté un truc. | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! Mar 24 Juin - 21:39 | |
| et bien je me posait un peu la meme question. au pire, si on a pas le temps de le faire a l'asso, on peut le faire en MP. on peut se faire confiance, on est pas des sauvages par contre je pense qu'il serai bien de faire un système de "points de fortune". genre 3 ou 5 relances par gang autorisées pour toute la durée de la campagne pour les scéances d'après bataille. (bien sûr, un dé déja relancé ne peu pas l'être a nouveau, et le deuxieme résultat doit être conservé, même s'il est pire !) j'ai deja vu des gangs être anéantis en une seule partie en cas de malemoule d'après bataille, et après, pour rattraper le retard d'XP c'est vraiment chaud quand on reprends a 0. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour éviter de polluer section jeu de role avec les dés!! | |
| |
|