Asta
| Sujet: Asta Ven 27 Juin - 22:06 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Matthieu j'ai 20 ans je suis monteur courant faible. J'ai récupéré votre forum via une pub du dé à trois faces, je ne joue plus à W40k depuis plusieurs années et j'ai récemment retrouvé quelques pièces Space Marines et Eldar Noirs mais je n'en dirait pas plus sur ce topic. Je recherche une association active de JdR afin de pouvoir apprendre à jouer différents JdR et bien évidemment partager de bons moments. A bientôt peut-être. Cordialement. | |
|
ptite-lilith Miss VIP
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : en Enfer.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Asta Ven 27 Juin - 23:26 | |
| salut et bienvenue sur le forum! en ce moment l'association est plutot calme en jdr mais par conte il y a une trés bonne association qui je pense te conviendra parfaitement, c'est la Guilde ! Boulius en fait partie, tu peux le contacter par Mp (profil ici!) y en a surement aussi d'autre que ça va interesser le jdr, alors que les gens se fassent connaitre, y a surement un truc à faire!
Dernière édition par ptite-lilith le Jeu 21 Aoû - 16:14, édité 1 fois | |
|
azazel Modo
Nombre de messages : 1515 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Asta Sam 28 Juin - 14:32 | |
| hello ! bon je confirme mot pour mot le message de Lilith, la Guilde, c'est 100% JdR, donc n'hesite pas y aller faire un tour. en plus ils sont gentils en esperant te revoir dans l coin ! @+ | |
|
Asta
| Sujet: Re: Asta Dim 29 Juin - 9:37 | |
| Je vous remercie de votre accueil et j'ai pris note de vos conseils. Bonne continuation à tous et à la prochaine. Cordialement. | |
|
Allastor Modo
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Asta Dim 29 Juin - 12:02 | |
| | |
|
Tzounch Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Asta Dim 29 Juin - 15:27 | |
| | |
|
Marlack Lémure porte bonheur
Nombre de messages : 721 Localisation : j'acompagne les pensés du lemure incarné Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Asta Lun 30 Juin - 19:10 | |
| de même bienvenu a toi niveau jdr on pratique aussi ^^ sauf que c'est plus difficile d'organiser une partie a l'asso | |
|